Un coucou vite fait !!!

Maitresse est contente, elle avance bien pour le blog de son amie. Un petit blême, peut pas avancer entre midi et deux au bureau, beaucoup de mal à charger les photos, même des fois, se fait jeter comme une pauv' chaussette sale (heu !!! pas moi, hein ??? Mais celles que les humains mettent aux pieds pour avoir chaud à leurs papattes. J'aurais pu écrire : culotte, boxer, string ou slip, mais c'est nettement moins élégant. Quand même...).

Bref, elle prépare tout pendant la pose dej' du midi et le soir, hop, télécharge. A la maison ça marche beaucoup mieux, y a pô photo !!!


Sinon, j'avais oublié de vous faire voir la corbeille/sac/truc que maitresse a fabriqué (heu !!! y a pas qu'elle, y a la MAC aussi, et elle a peinée, ça collait et maitresse disait des noms d'oiseau mais ceux qui sont pas bô. Vous voyez ce que je veux dire ??? Moi je bouchais mes noreilles. Oh lo lo bien trop petit pour entendre des mots comme ça !!!

Donc celui ci est pour sortir le linge mouillé de la machine à laver et aller l'étendre et aller le chercher quand il est sec. Et hop, une fois vide, plié, rangé. Pas superbement bô d'après maitresse mais super pratique, c'est déjà ça !!!

IMG_3612


Enfin pour finir parce que pour un coucou vite fait, j'suis un peu long, mais j'peux pô me passeeeeeeer de vouuuuuuuuuus.

Étant seuls ce week end (pas de poussin, pas le bon week end et le maitre en garde les deux jours), après les taches pas marantes (mais ces week end là, maitresse s'organise pour être efficace), elle peut donc vaqué à des occupations bien plus amusantes, créatives...

Donc, vous vous rappelez, à la brocante du début du mois (voir là), on lui avait commandé un cabas sans qu'elle demande rien ??? Bah, elle la fait ce week. Mais le plus drôle, c'est que quelques jours après, alors qu'elle envoyait des photos des tissus pour que la cliente (oh lo lo !!! la cliente !!! bah oui chais pô comment l'appeler autrement, mais bon ça fait un peu trop quand même !!! enfin bref) les choisisse, elle lui en a commandé deux autre.

Aie aie aie, maitresse on va avoir de gros problèmes de timing. Et d'ici que ça fasse boule de neige, ça fout les j'tons !!!

Enfin bon, voilà le truc...

IMG_3616

IMG_3617

IMG_3618

IMG_3619

IMG_3623

IMG_3624

IMG_3620

IMG_3621

IMG_3622

Tout fait de mes papattes et de la MAC, bien sur, pendant que maitresse roupillait grave dans ma panière. Pffff !!!

IMG_3605

IMG_3606

IMG_3609

IMG_3610

Ah non !! c'était môa !!! Me rappelais plus, hiiiiii...

Elle est pô belle la vie ????? Enfin la mienne, en tout cas !!


Ah !!! Un aut' truc. maitresse a fait sa première teinture au thé. Humm !!! Pas mécontente la gosse, mais à voir.

 IMG_3602


Des milliers de calinoux tout doux et merci à vous.

 

index

(source net)