Aujourd’hui ça fait un an, jour pour jour,  que nous nous sommes lancés dans le merveilleux monde de la blogsphère et des remerciements spéciaux s’imposent pour certaines adorables personnes là depuis le début. Ce billet est donc fait pour ça.

Nous voudrions remercier dans un premier temps, Patouilleuse (Pat de son petit nom) de " Passé Recomposé ". C’est grâce à la lecture de la totalité de son blog pendant les wacances d'avant-avant dernière que maitresse a décidé de se lancer. Elle a aimé ses avant/après, son écriture, ses partages à travers son blog, son humour, son ingéniosité (maitresse pense qu’elle est soit la sœur, soit la fille de Mc Gyver. Avec pas grand-chose, elle fait des trucs de dingue). Je sais, Pat, tu as la sensation de n’avoir pas fait grand-chose, mais pour nous, c’est vraiment beaucoup. Nous nous sommes lancés et avons découvert un monde rempli de merveilleuses personnes. Merci du fond du cœur.

Nous remercions Annick de " Poudre de Perles et Pimpins " qui a fait la toute première de la pub pour notre blog alors que nous étions tous petits, tous jeunes. En plus Mahonie, ma presque jumelle, fut ma première copine à quatre pattes. Mille Merci à vous.

Remercions aussi Sandrine de " Couleurs Campagne " dans son univers de douceurs que nous avons lu, aussi, depuis le début. Il est né 4 mois avant le nôtre (donc facile de tout lire). C’est une vrai tornade, ce petit bout de femme, en une année, sa maison s’est métamorphosée. D’ailleurs pour les travaux de la maison (qui ne devraient pas tarder enfin on l’espère), nous l’avons réservé. Toujours ok pour toi ??? Petite Sandrine ??? Hein ??? Des câlinoux aux Chichis mes premiers copains chiens.

Merci à Calou de " Chez Calou ", une personne que nous adorons pour sa sobriété, sa simplicité, son humilité, et ses goûts. Des câlinoux à Lili Chérie Chienne et tes enfants malicieux. Et à Paris, ce n'est pas la Sibérie, non mais dit donc !!!!

Merci à Carine de " Petite chine et Cie ", la petite Charentaise Maritime sobre et simple préférée de maitresse qui à chacun de ses billets, la ramène vers son « pays » et ses origines. Bisous à Tatie et doux câlinoux aux filles en passant.

Oh !! N’oublions pas Cathy  de " le Blog de Cathy ", des messages très forts partagés entre elles, et moi avec ma jolie Gavotte.

Aussi, notre petite Fanny de " Il était une fois la petite vie de Fanniolette " si pétillante, si fraiche, elle nous fait penser à un feu d’artifice ou à un champs de maguerites et de coquelicots.

Un Grand MERCI à Monique de " Au fil du Temps ", qui partage toutes ses magnifiques escapades. Elle fait pleins de choses dans son blog mais nous, nous sommes fans de ses ballades qu’elle raconte si bien. Un excellent guide qui nous transporte à chaque fois. Des caresses à Môssieur Chat dit aussi "le Cancre".

Un Merci aussi à Agnès de " Le Souffle du Temps ", cette adorable personne si discrète mais tellement douée de ses dix doigts. Elle fait de magnifiques créations et pourtant il me semble qu’elle doute de son talent. Tu ne dois pas ma belle, tu es vraiment douée et tes doigts sont fait d'or.

Merci à Vivi de " Les Trésors de Sally ", une créatrice de magnifiques bijoux. Des câlins à la douce et belle Sally.

Des mercis à Maguy de " Rêves d’Enfants ", Véronique de " Amour du Temps Passé ", Muriel de " Mistinguette et les Petits Boudoirs ", Marie Anne de " Vent de Terre ", Isabelle de " Le Vert Logis ", Any de " Déco Coté Sud "; des filles et univers tellement  bô et doux que nous nous y promenons toujours avec beaucoup de plaisir.

Merci à Annie (elle se reconnaitra, nous espérons), sans blog, mais qui ne rate jamais une occasion pour passer.

Merci à Patricia, sans blog au début de notre rencontre et qui s’est décidée un jour et a ouvert " La Nostalgie de Léa ". Elle vie en Italie et nous réchauffe les os avec ses billets.

Merci à Valérie Damidot (petit clin d’œil)

-   Mais, non Chaussette !!! A Pascal de Fontainebleau  de " Les Patines de Pascale "

-   Ah !! Pardon maitresse et pardon Pascale, je m’est gouré !!!

-   Je t’ai expliqué qu’elles faisaient le même travail (enfin presque…) mais pas du tout dans les mêmes conditions.

-   Voui, c’est vrai, il y en a une à qui tu ferais nettement plus confiance en confiant notre maison.

-   Ouiiiiii, tu as compris mon Titi.

-   Ok !! d'ac maitresse.

Mention et mercis tout spéciaux à Sylvie du " MIF " qui passe régulièrement. Ce n’est pas de la déco mais ce blog est important pour nos amis à quatre pattes. Elle se démène et fait beaucoup pour eux.

Des câlinoux à mes deux copines C&D et leur maitresse Jeanne de " Cœur de Breizh ", c’était obligé de faire un coucou à elles parce que, là, ce ne sont pas nos maitresses qui s’écrivent mais nous, et on rigole bien tous les trois. Elles sont trop drôles Chamallow et Dahlia.

Ces blogueuses amies (il y en a encore une que nous n’avons pas cité mais elle mérite un merci très très spéciale, on vous explique plus loin) sont là depuis le début de cette merveilleuse aventure. Vous apportez bien plus à maitresse que certain(e)s de bien plus proches et vous êtes une vraie thérapie pour elle. Nous ne pouvons plus nous passer de vous.

Nous ne pouvons plus non plus nous passer des " petites nouvelles " fraîchement passées chez nous. Nous vous remercions aussi du fond du cœur et revenez quand vous voulez, cela sera toujours avec un immense plaisir.

Maintenant....

Un MERCI très spécial à Nabou de " Le Blog des Petits Rien ".

Nous ne t’avons pas oubliée et comment pourrions-nous le faire ?? Avant les vacances, un colis est arrivé dans notre BAL. Une magnifique aquarelle qui a bouleversé toute la maisonnée. Nous vous en avions parlé vite fait , mais attendions un moment ou un endroit très spécial pour  le mettre en valeur.  Ce moment est arrivé.

IMG_9739

IMG_9737

IMG_9738

IMG_9742

IMG_9743

 "Du fond du cœur MERCI Nabou, cette aquarelle est magnifique et notre Chaussette sera toujours avec nous. Co"

De ce fait, vous avez pu remarquer la nouvelle bannière qui grâce à Nabou me ressemble tout à fait.

Nous vous présentons aussi trois tampons "home made by C.C.". Les formations professionnelles n'ont pas du bon que pour le travail de maitresse, non, non !!!

tampon avec patte

tampon chat et papillons

tampon chat et souris

Maintenant, vous attendez toute le tirage au sort de l'anniblog de "Chez Chaussette ??? N'est ce pas ??? Je vous prierai de bien vouloir excuser Môssieur Chaussette qui après une partie de journée de sieste dans sa panière, s'est empréssé de prendre la poudre d'escampette quand je suis rentrée. Dès qu'il revient et après quelques croquettes, Môssieur procèdera, de sa patte la plus innocente, au tirage au sort....... Suspense....... Rendez vous demain soir !!!

Un CARGO de CALINOUX et BISOUS.

MERCI.

Chaussette & Co