Pour une amie, jeune mamie (oui, seulement 38 ans), sa belle-fille (la fille de son homme) vient d’avoir des jumeaux (un prince, une princesse).

Les doigts de maitresse se sont agités et ont fait…

IMG_3544

IMG_3545Modèle de la basket pris chez " Bab la Bricoleuse ",  modèle de la chaussure fille sorti de ses doigts avec une base basket.

IMG_3541C'est bon, approuvé !!! maitresse.


 Maitresse ne lit pas ce genre de roman, mais là, déjà, en voyant la couverture, s’était arrêtée dessus et il y a quelques jours, a entendu le plus grand bien aux infos. Donc ni une, ni deux, chez Monsieur Fnac et hop dans le cabas !!!

Au moins un point commun entre Jocelyne (l’héroïne) et nous : son blog.

On y trouve de l’amour, de la tendresse, de l’humour, des mots durs et pas beaux (aux oreilles de maitresse), de la trahison, du suspense (moins que les romans habituels de maitresse, mais bon !!!), la vie. Un beau et bon roman vite lu, même bien trop vite…

IMG_3542

" Résumé : Jocelyne, dite Jo, rêvait d'être styliste à Paris. Elle est mercière à Arras. Elle aime les jolies silhouettes mais n'a pas tout à fait la taille mannequin. Elle aime les livres et écrit un blog de dentellières. Sa mère lui manque et toutes les six minutes son père, malade, oublie sa vie. Elle attendait le prince charmant et c'est Jocelyn, dit Jo, qui s'est présenté. Ils ont eu deux enfants, perdu un ange, et ce deuil a déréglé les choses entre eux. Jo (le mari) est devenu cruel et Jo (l'épouse) a courbé l'échine. Elle est restée. Son amour et sa patience ont eu raison de la méchanceté. Jusqu'au jour où, grâce aux voisines, les jolies jumelles deCoiff'Esthétique, 18.547.301€ lui tombent dessus. Ce jour-là, elle gagne beaucoup. Peut-être ". (source net)


 Laurence, la copine de maitresse qui fabrique et vend ses bijoux, organise, pour la rentrée, des jeux (cliquez sur l’image pour aller sur le lien Facebook). Des choses à gagner et sa nouvelle collection à découvrir au fil du temps.

551835_454703631207354_1178863694_n


Rappel : J-8 pour l’anniv’ de « Chez Chaussette ». Rendez-vous : cliquez sur Môa

anniv'blog

 Merci et bonne fin de semaine à vous, amies blogueuses et visiteuses d’un jour.

Des gros câlinoux.

linge-de-maison-coussin-coeur-ecru-1145692-020-e5209_big(source net)