Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
20 août 2012

Vu la chaleur, il était mieux de rester dedans...

On a eu tellement d'eau qu'on va pas se plaindre non plus. Il suffit de composer avec. Du coup, maitresse passe son temps sous la douche a se refroidir. Mais j'peux vous dire qu'il n'y a pas qu'elle, j'apprécie moi aussi...

IMG_3486

Non, je vous supplie de ne pas appeler la protection des animaux, maitresse ne me mal-traite pas, j'aime l'eau et même pô peur et vous savez les copains et copines, ça fait sacrément du bien.

Après je m'enfouis bien au fond de ma cage de transport...

IMG_3484

Et dodo avec mes doudoux bien au frais en attendant que le soleil disparaît et que je passe la nuit dehors. Si, si, là j'ai droit. Eh vous avez vu ? Pas fou le Titi, hein ???

Bon !! Sinon, c'est pas le tout, mais entre le WE dernier (ou maitresse était seule - petite maitresse en wacances avec sa maman  et le maitre, de garde pour sauver des vies ou éteindre des incendies) et ce samedi (encore seule), elle a bricolouillé au frais.

Un tit aperçu avec les aiguilles qui piquent et que j'aime bien lui enlever. Que voulez vous, les tites boules des naiguilles, elles m'attirent !!!

IMG_3479

Et là........ C'est fini...

Les détails...

IMG_3497

IMG_3496

IMG_3510

IMG_3512

IMG_3515

IMG_3516

IMG_3517

Le tout : le devant ou le derrière et le derrière ou le devant, comme on veut...

IMG_3487

IMG_3492

Et, y a même une tite pochette. Elle a eu chaud, la gosse. Quand c'est petit, c'est plus dur et Monsieur "Découd-vite" s'est activé.

IMG_3505

IMG_3501

IMG_3504

IMG_3499

Oui, maitresse aime bien les cabas mais déteste chercher ses clés. C'est vraiment un truc qui l'énerve, à en vider son sac par terre du coup la pochette s'imposait.

IMG_3513

IMG_3514 Bien entendu, avant de l'utiliser, je l'ai testé...

IMG_3483

IMG_3480

Hummmmmm !!!! Confortable maitresse !!! C'est bon, approuvé !!!


Maitresse vous en a déja parlé, elle a une amie qui fait des bijoux. La nouvelle collec commence à sortir et en plus, elle fait des petits jeux pour gagner des choses et se faire connaitre. Pour l'instant, qu'un lien facebook, mais bientot, un site.

Si vous voulez aller voir...

409028_352481951429523_349000414_n(cliquez sur le logo)


Merci pour vos passages et vos commentaires. Merci à celles qui passent par là.

Des calinoux tout doux.

coeurs_en_lin(source net)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
t'as trouvé un endroit plus sympa que ta cage?<br /> <br /> plein de calins et belle semaine
A
Je dois le plaisir de la découverte de votre espace à Faniolette.<br /> <br /> Caresses au chat noir. A bientôt
L
superbe ensemble couture!!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz
B
Les chats sont bien tous pareils ! Les miens aussi se couchent constamment sur mes affaires...
A
Superbe ce sac!<br /> <br /> Moi la mienne n'aime pas l'eau<br /> <br /> Bises
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité