Dans un premier temps, je vous remercie du fond du coeur de vos coms pour mon dernier post.  La Mémé de Cédric repose en terre et son âme est montée au ciel rejoindre Pépé pour l'éternité.

2694652nxybhDes milliers de bisous tout doux à vous mes amies.

Co.


A la demande de Monique, quelques photos de nos vacances. Maitresse les ai faites en pensant à Nedj (elle s'est inspirée de son style parce qu'elle l'adore) et les a montées en pensant à Cathy (qui est une grande pro des mosaïques).

Déja un aperçu de l'ambiance où nous avons vécu pendant 15 jours... (moi, dans la maison où avec mon harnais au bout d'une loooooooooooooongue longe). Je m'amusais à faire des noeuds en passant dans les pieds des chaises, de la table, du séchoir, du parasol, des petits arbres qui privatisent la terrasse. Petite maitresse et maitresse, s'amusaient à défaire les noeuds. Je suis devenu très ingénieux et on pourrait me décerner la médaille d'or des noeuds. Si, si, c'est maitresse qui l'a dit !!! Malheureusement Monique pas de photo !!!

IMG_9482

Ah !! Super les wacances pour moi.... Pffff, vivement le retour !!!

Ouai !!! Je sais !!! J'bouge pô !!!

IMG_0145Enfin !!! Bref... On continue la visite, si vous voulez bien me suivre... C'est là...

Les fleurs autour du lac...

fleurs blanches

fleurs de carottesC'est ça ??? N'est ce pas Nabou ???

fleurs jaunes

fleurs violettes

les fruits

les pomponsLa première semaine, vu que nous avons la chance inouïe d'avoir un magnifique ciel bleu et soleil, sans mourir de chaud, la piscine pour le poussin, la sieste pour le maitre (comme môa) et ça pour maitresse...

IMG_3431Une semaine de rien, après un an long et dur, ça fait du bien !!!

La deuxième semaine, était moins belle...

IMG_9351(avez vous remarqué qu'ils font de la pub, et en plus bourrage de crane, parce qu'ils avaient chacun le sien !!!)

Pô grave, ça n'empèche pô de sortir  !!!

Les sauveteurs...

sauveteur

Dans le ciel et sur terre...

dans l'air

Les jouets de plage...

jouets

La mer monte...

marée

Sur le sable...

mouette et coquillages

Les pêcheurs...

pêcheur

Manger des moules c'est bien mais les voir grandir c'est mieux...

moules

Et entre la lecture, la sieste, la piscine et les frivolités (voir là), les maitres et petite maitresse s'essayaient au cerf volant et à la voile de traction. Barre foot sur le sable (même pour le maitre)...

cerf volant

C'est pas tout, mais contrairement à petite maitresse, moi je me suis fait des potes :

La famille cygne qui venait prendre le petit dèj' avec nous (la première fois, j'ai bien cru avoir une hallucination, des ENORMES oiseaux, oh  lo lo !!!! Un tit peu les j'tons quand même)...

cygnes

Là, mes copines les hirondelles, qui me narguaient tous les soirs...

hirondelles

Je vous présente mon copain de wacances : Croissant (c'est tite maitresse qui a trouvé ce nom là, doré comme une croissant !!!)...

ceoissant

Et mon ami Félix (nom donné par le maitre) qui se laissait approcher mais pô toucher (enfin par les maitres, sinon, nous on se faisait des truffes contre truffes)...

felix

Il est coquin, hein ???? Cabot !!!

Sinon, il y avait aussi, la Maman (de Félix, Croissant, portée de l'année dernière sûrement), Touffu et la Petite, les bébés de la Maman, portée de cette année (pas de photos malheureusement).

Vous pensez bien qu'il a fallu que je partage ma gamelle avec tout le monde (le partage, un maitre mot de maitresse).

J'espère que notre escapade, ne vous a pas trop ennuyé, je vous laisse avec ça...

IMG_3448

Classique

Et ça, un pécher de maitresse...

mojito

Et un mojito pour la 9 !!!!

Des câlinoux tout doux.

9891e90a

 

PS : C'est l'anniv'blog de Monique "Au fil du temps" (oui, oui celle ci même qui me demande un compte rendu de mes wacances). Deux ans de partage pour elle. Et surtout, nous ce que nous préférons chez elle, ses ballades, elle raconte si bien. Merci à toi.