Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
1 août 2012

Quelques photos de là où nous sommes...

Pendant que môa, je fais sieste sur sieste (j'ai fais tous les lits : 4 petits + 1 grand, le canap', ma boite de transport, le fauteuil en osier, toutes les chaises, le paillasson...), les maitres eux, se promènent, font cerf volant et depuis vendredi très branchés JO.

Dans cette région (la Baie de Somme) que les maitres aiment, il y a une petite ville que maitresse affectionne tout particulièrement : Le Crotoy

4470088Le Crotoy est sur une lande de terre au bord de la Manche, qui lui donne une configuration de quasi-presqu'île. L'étymologie du nom de la commune signifierait « habitants des sables  » (source net)

Quelques détails fait avec l'iphone de maitresse (ce jour là, elle avait oublié sont appareil photo, tite tête !!!!!)

crotoy 1

L'église et quelques façades...

crotoy 2

Quelques fenêtres bien jolies à son goût...

crotoy 3

Deux portes d'entrée dont une qui veut tout dire...

crotoy 4

Les cabanes de la plage, et quelques de leur nom...

crotoy 5

Marée basse, très basse et le maitres qui s'essaie au cerf volant, le lendemain, ils passaient à l'aile de traction, plus physique... Hein maitresse !!!!

Voici le Crotoy en quelques clichés.

Des câlins et bisous tout doux.

images

(source net)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vous souhaite d'excellentes vacances, dans cette très belle région.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros câlins à Chaussette.
W
je vois que tu apprécies tous les endroits moelleux pour ta sieste ! profite en bien Chaussette et attention aux minettes ....<br /> <br /> bonnes vacances à toi et tes maîtres !!! profitez en bien !<br /> <br /> bisous et caresses<br /> <br /> Annie
C
Waouh alors les 4 lits , le canapé, les chaises et le paillasson ok, mais le fauteuil en osier, alors là CHO7 t'as trop de la chance !!!!!!!! C'est bien les wacances quand même !!<br /> <br /> Maitre et maitresse ils adorent faire du cerf volant aussi, et ici en Bretagne quand le vent souffle , il souffle !!!<br /> <br /> Chat-lu<br /> <br /> C et D
S
J'adore tes histoires Chaussette! je découvre avec plaisir le Cotoy...j'aime ces grands espaces! je ne sais pas si je préfère pas tt de meme mes plages médocaines! Question de climat...sourire
S
je connais bien le Crotoy et j'aime beaucoup !!<br /> <br /> c'est un petit endroit délicieux :)<br /> <br /> passez de bonnes vacances !!<br /> <br /> profitez bien<br /> <br /> doux calins à Chaussette et toute la famille<br /> <br /> bisoussssssssssssssss
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité