On fait quoi aujourd'hui ???

RIEN !!!

Disons que pour les trois premiers jours, c'est ce que maitresse avait envie de faire. Étendre le plaid à l'ombre d'un arbre, lire, lire, lire et profiter du dehors.

Depuis une semaine déjà, les maitres sont en vacances, mais ils ont passé une grosse partie de leur temps dans les caves de Mémé. C'est Beyrouth, la dedans. Pleins de choses (beaucoup de "merdes" et peu de trésors) qui encombrent pour rien et juste des tous petits passages pour passer d'une cave à l'autre. Ils doivent débarrasser un max, la plomberie est  entièrement à refaire et le plombier ne peu pas travailler dans un lieu aussi encombré. De toute façon, tout ce bazar rend dingue maitresse. Chaque chose a sa place et chaque place a sa chose, c'est point le cas, c'est sur !!!

Enfin, voila, pour l'instant c'est GROSSE détente, rattrapage des posts des copines en retard et quelques billets pour nous. Profitons en maitresse !!! On a pas mal de truc à faire voir, n'est ce pas ????

Pour commencer, un de ses paniers à linge qu'elle vous a parlé ici. Celui ci, lui sert à emmener le linge sec chez sa repasseuse (elle en a fait un autre, mais vous fera pas voir, elle le trouve déjà moche, donc défaire tout pour refaire autrement, et un autre pour prendre le linge de la machine à laver pour le mettre au fil et le ramasser quand il est sec, mais suis pas sur qu'elle l'ai pris encore en photo pour vous faire voir).

Donc pas grave, voici en tout cas le preum's :

IMG_3274

IMG_3275

IMG_3276

IMG_3282

IMG_3283

IMG_3277

IMG_3278

IMG_3279

IMG_3280

IMG_3281

Fait en toile cirée à l'extérieur (si si comme sur les table de grand mère), toile à matelas (trouvé dans la cave de Mémé) à l'intérieur et en vignettes à l'extérieur, dentelle chinée, boutons trouvés dans la travailleuse de Mémé, galon et biais liberty neufs et bien sur, ma marque  "Môssieur Chaussette" (tu vois Monique, ce n'est pas seulement pour marquer mon trousseau quand je pars en colo de vacance chez Jeanne, Sandrine, Annick, toi ou............).

Voila, je crois que sur ce, je vais aller faire une sieste de minou et maitresse va reprendre son livre (peut plus le quitter, trop passionnant)

Des câlins et bisous tout doux

61755199_p

(photo prise sur le net)