Mais en tout bien, tout honneur !!!

Lundi soir en rentrant à la maison après le travail...

Il y en avait 2, et entre autre, une tête et pieds de lit en bois sculpté, une cape ancienne mais bouffée par les bébêtes (intéressant malgré tout, mais pas envie de la mettre dans sa voiture, on sait jamais, si les bébêtes s'attaquent aux sièges !!!), et il en sortait encore des choses !!! Mais bon les maitres vident les caves de Mémé pour les travaux, c'est pas pour que maitresse, ramène des choses, autres !!! Parce que pour l'instant, elle ramène, stocke mais fait pas grand chose !!!

- Dis dont !!! Môssieur CHAUSSETTE !!! Pas d'atelier, il existe bien un petit garage au fond du jardin mais plein par des trucs de Mémé (oui encore), dehors il pleut TOUJOURS et la maison, trop petite (pour l'instant), prévu petit coin à moi, dans futur projet... Hé !!! pas folle la guêpe !!!

Oui, maitresse, c'est vrai !!! Aie, j'crois qu'j'ai touché une corde sensible !!!

Le Monsieur lui a dit : "Oh, vous savez, ma p'tite dame, elles sont pourries ces malles, attaquées par l'humidité et les bêtes"

La maitresse lui a dit : "En êtes vous bien sur ??"

Elle les a regardées, comparées, tâtées, cognées et finalement s'est dit : "connait rien le gars !!! la p'tite dame, si !!! Et ne manque pas d'imagination. Hop !!! Dans la woiture !!! Et les bêtes, vous bouffez pas mes sièges"

Elle l'a pas encore dit au maitre. Encore un truc de plus !!! Finalement, maitresse fait comme Mémé. MDR

Enfin voila la chose...

IMG_3346

IMG_3347

IMG_3349

Des milliers de ronrons câlineux et d'excellentes wacances à celles qui y sont et celles qui doivent partir... Nous, c'est bientôt et les maitres, cette année, ont choisi le Nord et Sa Baie de Somme. Les maitres aiment cette régions. Mouai !!! Pas gagné le soleil !!! Tant pis, on s'en fiche, un peu plus, un peu moins, maitresse a prévu les bottes en caoutchouc et les bobs de pluie, rien les arrêtera, et TOC !!! Et moi, je resterai dans la cabane à me reposer.

Doux câlins.

pendentif-coeur-bois-ATH(photo prise sur le net)