31 mai 2012

Partie chercher des paniers à linge...

 Dans sa boutique favorite et comme d'hab', un petit tour à l'étage, là où c'est le paradis...   Elle a pris la petite serre pour les bébés bonsaïs du maitre         Maitresse aime bien le premier mais n'a pas pris, y faut que ça fasse le tour dans sa tête Un chemin de table, maitresse a craqué Du coup, elle n'a pas acheté de panier à linge mais a vu ça Trop petit et trop cher pour ce que c'était, mais ça lui a donné une idée. Ce soir, elle va aller fouiller dans la cave de... [Lire la suite]
Posté par Chez Chaussette à 14:30 - Commentaires [23] - Permalien [#]

30 mai 2012

Youpiiiiiiii... la belle viiiiiie...

Bonjour les ami(e)s, ça y est, je vois enfin ma souris et peux vous écrire. Bon vite fait, parce que j'ai beaucoup de retard sur mes chasses et des jardins à reconquérir !!! Maitresse ayant repris le relais, j'espère qu'elle ne vous a pas raconté que des bêtises, ni moquait de môa, parce qu'à la maison, elle se gênait pô. Mais entre nous (chuuuuuuut), je le faisais exprès pour la faire rire et j'en ai bien profité pour être câliné, dorloté, chouchouté... (Mon Titi ?? ça va bien ??? Tu as tout ce qu'il te faut ??? Tu veux que je... [Lire la suite]
Posté par Chez Chaussette à 15:29 - Commentaires [19] - Permalien [#]
28 mai 2012

Dernier billet de la maitresse de Chaussette...

Non, ne vous inquiétez pas, je serais toujours là, mais à partir de demain soir, après sa dernière visite chez le véto et l'autorisation de quitter sa chère et tendre collerette, Chaussette devrait récupérer sa souris tant aimée. Voulez vous que je vous dise ??? Je suis la plus nulle parmi nous toutes. Si, si, je vous l'assure, et vous pourrez même dire : "hum !! sans sa Chaussette, elle est pas aidée". Ouai c'est sur !!! Mais, pour me consoler, j'ai des circonstances atténuantes. Oui !!! Avec ce weekend  de 3 jours, j'ai... [Lire la suite]
Posté par Chez Chaussette à 19:26 - Commentaires [19] - Permalien [#]
24 mai 2012

Chaussette et sa collerette...

Certaines d'entre vous m'ont demandé comment allait Chaussette ??? Je vous en remercie. Petit billet rapide pour vous répondre (en ce moment je cours après le temps !!! mais qui a décider de faire des jours de 24 heures ??? Hein ??? Si je l'attrappe celui là, il va m'entrendre...) Enfin voilà, jugez par vous même :         (ouai, j'roupille dur dur, vous avez vu ???)    (j'ai un peu chaud, maitresse !!! qu'est ce que j'ai dormi, oh lo lo !!!) Ne me dites pas que cet animal est malheureux,... [Lire la suite]
Posté par Chez Chaussette à 17:48 - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :
17 mai 2012

Des nouvelles et un peu de couleurs...

Aujourd'hui petite sortie chez véto pour le changement du pansement de Chaussette. Le chirurgien est content du résultat, plus d'impuretés mais encore une compresse dans la plaie jusqu'a samedi pour être sur. La dernière fois, c'est Ced qui l'a emmené pour les soins mais aujourd'hui c'est moi et j'ai pu voir le bobo. Effectivement la plaie fait pas moins de 3 cm (c'est grand pour un si petit truc), et l'abces était vraiment profond, sous sa peau et sa petite couche de graisse (déjà à son âge, il a une petite pellicule d'un demi... [Lire la suite]
Posté par Chez Chaussette à 19:30 - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : ,
15 mai 2012

Des news du Titi...

Déjà, voila comment je l'ai trouvé hier soir en rentrant : "J'suis le plus malheureux des minouuuuuuuuus, pô facile ma vie !!!! Vous moquez pô !!! Et les maitresses, ne faites pas voir cette photo à mes chéries et copines, s'vous plaît !!!" Bon, je vous avoue qu'il m'a fait éclaté de rire. C'est pas gentil, hein ??? Ouai, mais trop drôle la Chaussette. Sinon, les news pour répondre à toutes vos questions. Vendredi soir en le poupouillant, j'ai remarqué une petite grosseur sur son dos, mais ça ne lui faisait pas mal en... [Lire la suite]
Posté par Chez Chaussette à 17:48 - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags :

14 mai 2012

Les aventures de Chaussette...ENCORE...

 J'écris encore à la place de Chaussette. Mais pourquoi, me diriez vous ??? Parce que je soupçonne môssieur Chaussette d'avoir signé un contrat de fidélité avec son véto favori. Après consult' samedi, je l'ai encore déposé ce matin pour une petite intervention chirurgicale pour un bel abcès. On en peut plus, cet animal est un investissement à perte !!! Lol. Avant d'avoir Chaussette, j'avais envie de casser ma tirelire pour ce chat là :  Un chat Bengale  Ced n'a pas cédé à mon caprice, disant qu'on risquerait de... [Lire la suite]
Posté par Chez Chaussette à 11:31 - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : ,
09 mai 2012

Home made by C.C.

Maintenant que les gagnantes de mon jeux ont reçu leurs cadeaux, maitresse m'autorise à vous faire voir les 3 colliers sortis de ses doigts. Bien sur, je l'ai aidé comme vous vous doutez, c'est môa qui enfilait ses aiguilles de fils parce qu'elle y voit plus trop, ses bras qui commencent à se rallonger et après c'est trop loin !!! LOL. C'est moche hein ??? Le premier :     Le deuxième :     Le troisième :         Any de "Déco Coté Sud" était surprise que maitresse... [Lire la suite]
Posté par Chez Chaussette à 15:56 - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags :
04 mai 2012

Une bonne nouvelle pour du changement...

Vendredi dernier au soir, maitresse est rentrée avec ça... - C'est quoi ça ? Maitresse ??? - Mon cartable ! - Ah !!! Et c'est quoi ??? - Quand j'étais étudiante pour mettre mes cahiers dedans. - Ooohh !!! Mais il est VIEUX alors ???  - Heu !! Oui un peu, mais bon !!! - Maiiiiis pourquoi il apparaît tout d'un coup ??? Tu veux t'en servir pour me mettre dedans pour aller se promener ?? - Non, maintenant je m'en sers pour mettre mes instruments. - Ah ?????????????                ... [Lire la suite]
Posté par Chez Chaussette à 15:24 - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags :
03 mai 2012

Participation anniblog, acte 2 et quelques infos...

 Je l'ai fait en 2 partie parce qu'il y en a tellement que ça aurait été trop long... Donc un autre anniblog que nous aimons beaucoup... Marie Anne « Vent de Terre », à l’occasion des 3 ans de sa boutique « Les Galets Gris », organise un jeu fort sympathique. Pour les règles, allez voir là, et profitez (celle qui ne connaissent pas) pour visiter ce magnifique univers tout en sobriété. Nous, nous adorons. Bon anniversaire Marie Anne pour ta boutique, tout le mal que je te souhaite c’est vendre, vendre, vendre... Le sujet... [Lire la suite]
Posté par Chez Chaussette à 16:09 - Commentaires [11] - Permalien [#]