Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
28 mai 2012

Dernier billet de la maitresse de Chaussette...

Non, ne vous inquiétez pas, je serais toujours là, mais à partir de demain soir, après sa dernière visite chez le véto et l'autorisation de quitter sa chère et tendre collerette, Chaussette devrait récupérer sa souris tant aimée.

Voulez vous que je vous dise ??? Je suis la plus nulle parmi nous toutes. Si, si, je vous l'assure, et vous pourrez même dire : "hum !! sans sa Chaussette, elle est pas aidée". Ouai c'est sur !!!

Mais, pour me consoler, j'ai des circonstances atténuantes. Oui !!! Avec ce weekend  de 3 jours, j'ai confondu le dimanche du samedi et le lundi du dimanche, ce qui fait que j'ai raté la deuxième brocante de la ville. Ouai !! j'vous l'avais dit ? Pas aidée la fille !! (ça me fait penser que je ne vous ai pas montrer les trouvailles de la première ?? Nous sommes partis aussi sec en wacances et du coup j'crois pas ??? J' vérifierai)

Bref !! Du coup j'ai pas perdu mon temps et profitais du dehors. C'était une nécessite ce weekend.

Pourquoi n'ai je pas perdu mon temps ??? Parce que j'ai graté toute la peinture écaillée de ça en attendant de les poncer. Et là, je crois que je vais pleurer un peu !!!

IMG_3188  IMG_3187

Je les ai récuperé sur le trottoir, aux encombrants (oui encore, il y a un peu plus de 1 an, la où je vivais avant. J'habitais en bordure d'un quartier, où les maisons sont à tomber, exemple :

  12443153-biggest 31011158-7a86 12443159-biggest

(photos prisent sur net)

Il y en a plein d'autre mais pas trouvé sur le net, celle ci, n'était pas ma préférée et je constate qu'à l'arrière, la veranda est un peu, même beaucoup à c.... Pardon mais c'est le mots.

Enfin voila, à coté de quoi j'habitais (ma maison et le jardin, enfin ex, est plus modeste)  et vous comprenez pourquoi j'ai trouvé 3 paires de grands volets + un seul encore plus grand. Maintenant à moi le cravail !!! Ouf !!!!

Pour finir ce dernier billet en votre compagnie, voici quelques fleurs du jardin.

Celui de derrière, où rien est encore fait, pour cause de travaux prochain pour la maison (dépôt probable de matériaux et passages fréquents de grosses chaussures de chantier), mais où quelques roses s'épanouissent à la sauvage.

IMG_3189  IMG_3190

IMG_3192  IMG_3191

Jardin du devant, où là, tout a été refait et le premier qui met ses gros godillots sur les parterres, je lui dévisse la tête.

IMG_3196  IMG_3197

Les fleurs de la jeune clématite entre le jasmin et l'hortensia grimpant viennent de s'ouvrir et une multitude de bourgeons arrivent encore. Les campanules tapissent la bordure du massif.

IMG_3194  IMG_3195

Pour toi Calou et toutes celles qui affectionnent les fleurs blanches (c'est ce que je préfère aussi, mais récup' du jardin de mémé oblige et l'homme et le poussin aiment la couleur, donc un compromis s'imposait)

C'est du seringa double fraichement acquis. Je ne sais pas encore où le mettre, mais quand je l'ai vu, j'ai revu ma table de communiante décorée avec un chemin de table en seringa. Et quel doux parfum !!!

Désolé, malgré tout ce soleil, je n'ai trouvé que le moment de faire mes photos après une breve averse de quelques gouttes. C'était les prémisses d'un orage, là c'est le déluge !!!

Pour changer, une photo du Titi collait à maitresse. La collerette contre ma cuisse (je ne sais pas s'il arrive à bien respirer) et le ventre contre le canap' au frais, ça roupille dur, heuu !! il ronfle même !!! J'bouge plus. Heureusement que le maitre va rentrer de sa garde, sinon je suis mal, je vais sécher sur le canap' !!!!

Mille mercis à vous toutes de passer.

Je vous embrasse très très fort, à très bientôt, je passe la main à Chaussette.

images

(photo prise sur net)

Ah !!! la bête s'est réveillée, oufffffff !!!!

IMG_3202  IMG_3203

"Chalut les copines et copains, je reviens bientôt, hiiiiiiiiiii"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahhhh les persiennes, un vrai trésor !<br /> <br /> On n'en trouve presque plus et toi tu les dégotes sur un trottoir ? Quelle veine.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore cette façon de faire parler Chaussette.
J
Je suis trop jalouse ! Chez nous y a plus d'encombrants. On doit tout emmener à la déchetterie et c'est barricadé +++. En plus trouvé des persiennes comme ça c'est topissime.<br /> <br /> Au fait, nous aussi on a une Chaussette !! Elle est grise et blanche. <br /> <br /> Le petit film quand elle regarde la tv est trop mimi.<br /> <br /> Bonne soirée, au plaisir.
A
J'adore le seringat et son doux parfum <br /> <br /> Là je fonds sur mes pivoines qui s'ouvrent doucement<br /> <br /> Ah je vais retrouver mon maton adoré et toi tes volets juste à tomber<br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisous ma douce et câlins au copain <br /> <br /> <br /> <br /> Annick
A
J'espère qu'il va bientôt en voir la fin ce pauvre chaussette<br /> <br /> Tu as de la chance de trouver de bien jolies persiennes<br /> <br /> Bises
A
ta maitresse aurait du décorer ta collerette. lololol<br /> <br /> les photos de fleurs sont superbe.
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité