Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
9 mai 2012

Home made by C.C.

Maintenant que les gagnantes de mon jeux ont reçu leurs cadeaux, maitresse m'autorise à vous faire voir les 3 colliers sortis de ses doigts. Bien sur, je l'ai aidé comme vous vous doutez, c'est môa qui enfilait ses aiguilles de fils parce qu'elle y voit plus trop, ses bras qui commencent à se rallonger et après c'est trop loin !!! LOL. C'est moche hein ???

Le premier :

IMG_3002

IMG_3003  IMG_3004

IMG_3005  IMG_3006

IMG_3007

Le deuxième :

IMG_3008

IMG_3009  IMG_3010

IMG_3011  IMG_3012

IMG_3013

IMG_3015

Le troisième :

 IMG_3016

 

IMG_3017  IMG_3018

IMG_3019  IMG_3020

IMG_3021

Any de "Déco Coté Sud" était surprise que maitresse crochète. Bah voui, elle fait ça en plus de la couture, broderie, tricot aiguille, jardinage, bidouillage et transformation avec des outils de garçon, peinture et patine mais pas trop fait encore dans la maison de mémé, cuisine mais n'aime pas manger et elle y reprendra goût quand elle aura une cuisine qui ne date pas des années 12. Bref tout ce que ses doigts lui donnent envie de faire.

Par contre sa tête ne sait pas encore faire des choses comme toi Any, la céramique, le plâtre..., ou comme Agnès "le Souffle du Temps" qui fait de magnifiques sculptures..., ou faire de la musique, maitresse adorerai jouer du violoncelle parce qu'elle en adore le son et l'objet est magnifique..., ou comme patouilleuse de "Passé recomposé" qui invente et bidouille des trucs de dingue.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Pleins de câlins et ronrons tout doux.

images

Publicité
Publicité
Commentaires
H
une corde de plus à son arc:quel talent ta maîtresse.........<br /> <br /> bravo et doux calins pour toi
F
Très jolies créations !!!
S
Très sympas ces trois colliers, des petits rubans et des perles pour toi ma chaussette, comme tu as dû t'amuser avec tout ça ! J'aime aussi beaucoup le mannequin. Grosses bises, et gros câlins à chaussette, Sally.
D
whouaou ! il sont magnifiques ces colliers bisous bisous<br /> <br /> Dan
F
encore un grand merci, j'ai mis mon collier jeudi, pour aller en ville, extra!! bisou et doux samedi.
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité