L'une d'entre vous m'a demandé si j'allais mieux ???

Je vous rassure, je vais beaucoup mieux. Je suis jeune donc je reprends vie des forces, et maîtresse veille au grain pour mon traitement (cachets et truc liquide à avaler) qui dure un mois. 

Heureusement, un des cachets n'a duré que 10 jours parce que celui là, je ne voulais pas le manger. Trop gros, rouge et poua !!! sentait le médicament, beeeeeurk. Il me le faisait avaler de force, pô drôle !!! Et même pas pu cacher sous la langue ou dans la joue, non non, maîtresse pas naît de la dernière pluie, mince !!!

L'autre, mieux couleur et goût croquette, fastoche, ni vu, ni connu.

Et le dernier, le liquide dans la pipette comme les tis enfants. Huuuuuuuummmmm, c'est trop bon.... Et 3 fois par jour, c'est trop cool.


le médicament de Chaussette

Voila pour celles qui s'inquiétaient... Je vais bien, et maîtresse aussi !!!

Maîtresse et moi vous remercions du fond du coeur pour tous vos gentils coms et les félicitations pour le jardin de devant et surtout le champignon du maître (il a les chevilles qui ont enflé un peu...).

Merci aux habituées qui passent toujours, aux nouvelles qui sont passées par là, à celles qui ont participé à mon jeu anniv', nous avons de belles photos adorables et rigolotes et moi de nouveaux copains et surtout copines, ouaiiiiii... Il reste encore du temps pour les retardataires. Maîtresse a commencé à récolter les infos, lu et relu ses messages, fait des visites éclaires chez vous, elle angoisse d'oublier quelqu'un et de belles photos. Elle a commencé a bricolouiller des choses pour les trois gagnantes mais ne dévoilera rien. Non, non n'insistez pas !!! Et il y aura aussi des choses de sa boutique préférée. Eh !!! maîtresse ?? ils ne devaient pas recevoir de nouvelles choses ??? Ah ouai ??? Bah tardes pas alors !!! Tu dois trouver de jolis trésors pour nos amies.

Elle tient à vous dire un grand MERCI d'être tout simplement là, de partager et d'aller vous lire. Vous êtes toutes adorables.

Des câlins et bisous tout doux

images(photo prise sur net)