Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
17 février 2012

Mes maîtres c'est FADAS...Et moi chez Ubu : yessss...

Après les quelques jours de froidure, de temps gris et de jours qui se couche tot. Après l'envie de presque vous toutes de retrouver le printemps, un peu de chaleur, les petites fleurs, les couleurs, le soleil.... Devinez ou vont mes maîtres la semaine prochaine, c'est GROS FADAS...

Il vont là...

CARTE KITTILA GRAND

Derrière le cercle polaire, à Kittila. Des grands malades, je vous dis.

Môa, en attendant, je prépare mon petit baluchon pour aller chez Tonton Ubu (bah oui, j'ai réfléchi : si Ubu est le chat de maman maître, c'est forcément mon tonton). J'suis content, on va pouvoir jouer à la bagarre, j'en profiterai pour défaire, toutes griffes dehors, ses noeuds. Maintenant que j'ai réalisé, je vais lui prendre la tête avec des tontons par ci et des tontons par là (éééééh !! ça swing Tonton Ubu aujourd'hui ???? Vas prendre un coup de vieux le Ubu, LOL). J'suis content de le revoir, depuis qu'il est parti de chez nous, je m'ennuie quand les maîtres travaillent. Hier pour passer le temps, j'ai débarrassé la table basse de sa nappe et de ses sets de table; planqué ma souris dessous pour faire peur à ma maîtresse, mais elle en a pas peur, donc même pas drôle;  jouer avec une écharpe de ma maîtresse qu'elle avait laissé pendre sur le valet. Elle était un peu vénère, j'avais tiré des fils, oupssss !!! Mais bon pas pris en flag donc pas put  m"engueuler, hiiiiiiii.

Je vais sûrement prendre du retard dans la lecture de vos coms et posts, pardon d'avance, on essaiera de se rattraper à notre retour de wacances respectives.

Cadô pour vous : moment intime avec maitresse : Câlin du matin

Mille merci à vous toutes, vous allez me manquer, prenez soin de vous et à très bientôt, on se retrouve très vite.

Des milliers de ronrons et câlins tout doux, à très bientot.

Chaussette

images (1)

 (photo prise sur le net)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolée Co je n'avais pas eu ta news ! C'est en voulant rechercher les questions pour le tag que j'ai vu ce billet !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
S
à tes maîtres, et toi, sois bien sage ...<br /> <br /> Gros bisous.
D
Laisse les partir au froid et reste bien au chaud.<br /> <br /> " Fada" tien, une expression bien de chez moi.<br /> <br /> Belles vacances<br /> <br /> bizoux
A
Oh ma eu ta news et quoi ils sont partis ben dis donc sois bien sage et en plus tu n'as rien dit je viens d'apprendre que c'est l'anniversaire de ta maman ben dis donc je lui fais de gros bisous et lui souhaite plein de bonheur<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
N
tiens Chaussette ! j'ai failli rater ton post !! pas eu de newletter ! canalblog ferait il encore des siennes ?<br /> <br /> bon ben alors !! ils s'en vont loin tes maîtres ! ben oui fadas un peu quand même y fait froid là bas !!! ☺ je blague ! enfin oui et non y doit pas faire 30° à l'ombre quand même ! mais ça doit être magnifique !!!<br /> <br /> bonnes vacances à toi avec Ubu et grosses caresses et puis gros bisous à ta baroudeuse de maîtresse !
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité