Après les quelques jours de froidure, de temps gris et de jours qui se couche tot. Après l'envie de presque vous toutes de retrouver le printemps, un peu de chaleur, les petites fleurs, les couleurs, le soleil.... Devinez ou vont mes maîtres la semaine prochaine, c'est GROS FADAS...

Il vont là...

CARTE KITTILA GRAND

Derrière le cercle polaire, à Kittila. Des grands malades, je vous dis.

Môa, en attendant, je prépare mon petit baluchon pour aller chez Tonton Ubu (bah oui, j'ai réfléchi : si Ubu est le chat de maman maître, c'est forcément mon tonton). J'suis content, on va pouvoir jouer à la bagarre, j'en profiterai pour défaire, toutes griffes dehors, ses noeuds. Maintenant que j'ai réalisé, je vais lui prendre la tête avec des tontons par ci et des tontons par là (éééééh !! ça swing Tonton Ubu aujourd'hui ???? Vas prendre un coup de vieux le Ubu, LOL). J'suis content de le revoir, depuis qu'il est parti de chez nous, je m'ennuie quand les maîtres travaillent. Hier pour passer le temps, j'ai débarrassé la table basse de sa nappe et de ses sets de table; planqué ma souris dessous pour faire peur à ma maîtresse, mais elle en a pas peur, donc même pas drôle;  jouer avec une écharpe de ma maîtresse qu'elle avait laissé pendre sur le valet. Elle était un peu vénère, j'avais tiré des fils, oupssss !!! Mais bon pas pris en flag donc pas put  m"engueuler, hiiiiiiii.

Je vais sûrement prendre du retard dans la lecture de vos coms et posts, pardon d'avance, on essaiera de se rattraper à notre retour de wacances respectives.

Cadô pour vous : moment intime avec maitresse : Câlin du matin

Mille merci à vous toutes, vous allez me manquer, prenez soin de vous et à très bientôt, on se retrouve très vite.

Des milliers de ronrons et câlins tout doux, à très bientot.

Chaussette

images (1)

 (photo prise sur le net)