Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
16 février 2012

Petit tour dans sa boutique préférée...

Cela faisait longtemps, qu'elle n'avait pas été jeter un oeil dans sa boutique.

Elle l'a trouvé un peu vide mais bon de belles choses quand même...

Par contre, maîtresse a été sage, ouai !!!! mais elle est capable d'y retourner d'ici 2 à 3 jours, des idées auront mûries.

Voyez plutot... Câdo !!!

IMG_2581

IMG_2582

 IMG_2583

 IMG_2584

 IMG_2585 IMG_2586

 IMG_2587 IMG_2588

 IMG_2589 IMG_2590

 IMG_2591

 IMG_2592

 IMG_2593 IMG_2600

IMG_2594

IMG_2595 IMG_2609

 IMG_2596

IMG_2597

IMG_2598

 IMG_2599

IMG_2601

IMG_2602

IMG_2603

IMG_2604

 IMG_2605

IMG_2606 IMG_2611

IMG_2608

IMG_2610

Voila pour le plaisir de vos yeux

Sinon avez vous regardé à la télé, hier soir, Grey's Anatony ??? Le Docteur Mamour et Mérédith se sont mariés pour de vrai afin de pouvoir adopter une petite fille.

En tout cas, moi, j'ai regardé...

IMG_2613 (1) IMG_2612

 Carrément pris d'dans !!!

Bonne fin de journée et des câlins tout doux.

Merci à vous.

 img_Coeur-vert_Amelie-VUILLON_ref~160

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie boutique, un puit d'idées.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Anne
C
Elle est magnifique cette boutique Chaussette, et plein de chats et d'anges, deux de mes collections !!! Mais dis-moi, tu pourrais me dire rien qu'à moi et dans le creux de l'oreille comment elle s'appelle ...?<br /> <br /> Pas encore vu Grey's Anatomy, mais je l'ai enregistré !!!<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Et caresses à Chaussette de ma part de Miss Gavotte !!!<br /> <br /> Cathy
M
De très jolies choses dans cette boutique, j'aime bien les formes, le coté ancien de certains choses car cela tranche avec les meubles à monter soi-même que l'on voit beaucoup aujourd'hui. C'est bien qu'il y ait des boutiques de ce genre!<br /> <br /> :-)
A
Que de jolies choses ces patines sur les meubles j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisous câlins à chaussette<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
A
Chaussette raconte moi l'épisode...<br /> <br /> J'adore ce magasin, difficile de ne pas craquer<br /> <br /> Bisous, bonne soirée et bonne télé à chaussette<br /> <br /> Agnès
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité