Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
13 février 2012

Jeux et pochette refaite...

Par le biais de certaines de mes adorables FANS, j'ai découvert le blog "De Choses et d'Autres...De Petits Riens". Elle propose un jeu fort sympathique qui permet de découvrir quelques jolies frimousses des copinautes.

Il s'agit de se prendre en photo dans un miroir. Bah, j'peux vous dire que avec ma maitresse ça n'a pas été chose simple, elle gesticulait dans tous les sens. J'ai du être inventif, mettre sa gamelle pour la maintenir devant le miroir, jouer avec elle toujours devant le miroir, m'abandonner dans ses bras et profiter d'un câlin pour qu'elle se calme, etc... Je ne vous dis pas combien de photos j'ai du prendre pour en ressortir deux à peu près potable. Franchement je n'aurai jamais pensé que cela aurait été aussi dur mais c'est fait, oufffffff !!

Voici...

IMG_2561

J'fais style, j'regarde pas, j'préfère c'est plus naturel, mais tu me chatouilles les oreilles avec tes bouclettes, maîtresse !!!

IMG_2560

C'est bon maîtresse, tu peux appuyer sur le bouton, elle est pô mal celle ci !!! D'façon on aura pô mieux, tu bouges trop, regardes t'es floue !!! Pffff

Sinon, je vous avez dit dans le post d'avant que nous devions refaire la pochette de l'iPhone du maître, soit disant troooop graaaande, hum !!! Elle a tout décousu et complètement refait et cette fois ci, il est plutôt content, ouf !!!

 IMG_2569 IMG_2567

IMG_2568

IMG_2572

(Photos prises par mon maître, ma maîtresse n'a plus le droit de toucher à SA pochette, LOL)

 Vous avez remarqué toujours la même marque !!!

indécrottable le maître, mais chuuuuuut il ne faut pas lui dire

Je vous souhaite une très bonne semaine pleines de bonnes choses et merci pour vos passages, vous êtes trop mignonnes

Des ronrons et des câlins touuuuuuuuut douuuuuuuux.

lin-coeur-monogramme-C-z

(photo prise sur net)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as bien raison chaussette pas évident évident cette photo miroir !! Quelle idée !! Une idée de blonde .. ah !!!mais c'est moi la blonde :)))<br /> <br /> En tout cas tu es bien mignon , jolie chaussette , merci de ta participation.<br /> <br /> Bises et douce soirée
L
vous êtes très beaux tous les deux, et vous m'avez bien fait rire, en tout cas le résultat est réussi.<br /> <br /> ..et merci aussi, pour le petit mot touchant, Opale & Sonye sont trop contentes de venir voir Chaussette! bises de Laurence
F
Wouaisssssss c'est ça ,heureusement que chaussette il est là LUIIIIIIIII, tu triches !! j'ai rien vu juste le bout d'un "N'OIEL" et deux où trois boucles...........C'est pas du jeu ça !!! bisou à vous.
A
Ah vous voilà tous les deux génial bon toi chaussette je connais ton joli minois mais ravie de te découvrir coco et ta jolie frimousse<br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
S
waouh les jolies bouclettes,vs êtes beaux ts les 2 mais çà te le sais.......bisoussssssssss,j'ai répondu aux questions,bisoussssssssssssssss
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité