Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
31 janvier 2012

6 jours de vide...

Vous savez quoi ??? Quand on tire trop sur la ficelle, elle se casse, non ???

Bah c'est ce que a fait le dos de ma maîtresse. Elle a toujours été fragile du bas du dos. Quand on est jeune, on ne fait pas attention, rien ne peux nous atteindre, mais en vieillissant, aie, aie, aie, ça pique dès qu'on ne se ménage plus. Enfin, c'est ce qu'elle me dit : "Fait attention mon Titi"

Donc, à vouloir faire toujours plus, son dos l'a obligé, jeudi dernier, à se calmer pendant 6 jours...

Donc 6 jours de vide comme elle dit.

Pour mon plus grand BONHEUR !!!

Pourquoi ??? me direz vous.

Pour les câlins du matin, IN-TER-MI-NA-BLE avec ma maîtresse, tous, tous, tous les deux. Moi à tricoter et toutouiller ma "peau de bête" favorite et elle a me caresser, me regarder, me dire que je suis bô, me bisouiller et me dorloter sans se laser.

QUE DU BONHEUR !!!!

Après notre levée, elle passait sa journée à deux de tension à garder la maison propre, toiletter Ubu et bricolouiller de ses dix doigts enroulée dans un plaid, une tasse de thé pas trop loin.

Et tout près d'elle...

IMG_8059

Carine ??? la reconnais tu ???

IMG_8048

IMG_8058

IMG_8053

IMG_8054

IMG_8056

IMG_8049

IMG_8055

IMG_8046

IMG_8044 IMG_8045

 IMG_8047

Tout ça pour elle

IMG_2483

et sa nouvelle collection de bijoux.

Fin février, elle quitte l'entreprise, là ou travail mon maître et ma maîtresse pour ne faire plus que ça, créer et vendre ses bijoux. J'peux vous dire que ma maîtresse trouve qu'elle en a dans le pantalon, chais pas d'quoi elle cause mais elle a sûrement raison ma maîtresse !!!

Sinon, une tite photo de moi, pris en flag en train de grignoter mon graminée préféré

IMG_8032

Et le Roi Ubu en pleine réflexion...

IMG_8036

Et ma maîtresse vous remercie de tous vos gentils coms' et compliments sur ses photos pour le jeu de Nedj. Elle n'était pas très sure d'elle, mais là, avec vos encouragements, vous l'avez sécurisée.

MERCI POUR ELLE VOUS ETES TOUTES DES AMOURS,

vous que j'ai l'habitude de lire

et vous les petites nouvelles qui avait osé,

MERCI !!!

confetti-ecologique-coeur-rose-papier-recycle

Un cargo d'ENORMES CÂLINS pour vous...

Chaussette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chaussettte c notre Doudou à toutes & Ubu zaussi !<br /> <br /> Mal ô dos...fait de vieux os. Ah ! oui M. est un chat...bon, fait de Bo Mulots !!!
N
Bien sympathique ici ! J'aime beaucoup ton blog et reviendrai sans aucun doute fouiller dans tous les recoins ! <br /> <br /> On dirait bien qu'une grande aventure commence pour toi, je te souhaite plein de bonheur et de réussite !!!!!!<br /> <br /> Un grand merci pour ton adorable com qui m'a permis de faire ta connaissance,<br /> <br /> Prends soin de toi et caresse à minou !<br /> <br /> A bientot ...
C
Profite bien de ta maîtresse Chaussette et câline-la, ça fait beaucoup souffrir le dos ...! C'est toi qui fait ces jolies fleurs en crochet, mais si j'ai bien compris ça n'est pas toi qui crée et vend ces bijoux ...?<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
M
Prends bien soin de ta gentille maîtresse !!<br /> <br /> Le collier de fleurs est sublime !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous à vous deux
D
Profite bien de ta maîtresse et surveille-la pour qu'elle ménage son pauvre dos... au moins pendant quelques jours ...<br /> <br /> Bises à elle et câlins à toi.
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité