Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
16 janvier 2012

Etes vous comme elle...

Bon, ma maîtresse a fini par prendre un peu de temps pour recopier sur un petit carnet spécial copinautes, vos adresses blog et adresses mail parce qu'elle finissait par s'embrouiller. Elle doit aussi s'inscrire à certains blogs qu'elle avait promis de faire mais bien sur pas encore fait. J'ai une maîtresse qui aime bien être carrée dans tout ce qu'elle fait, pas toujours facile à vivre malheureusement, enfin un peu chiante mais bon vu son âge je crois que je ne lui changerai pas grand chose surtout de ce coté la !!!

Et justement, elle se demandait comment vous gériez vos blogs sans faire de bêtises et surtout oublier une d'entre vous. Elle est tellement gênée quand elle se rend compte qu'elle a mis trop de temps ou pas répondu du tout.

Sur ce je file vite voir ce que vous avez écrit ce week end...

Des milliers de bisous et câlins tout doux et un grand MERCI à vous toutes.

pilou_bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens te souhaiter une bonne soirée remplie de miaou,de câlins bisoussssssssssssssssssssssssss
M
Des moments, on se retrouve débordée et donc on prend du retard, on se mélange les pinceaux, on oublie...<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Câlins à Chaussette et bisous à Co
S
hé bien,je suis pareil ......alors pour ne plus oublié ce beau blog je l'ajoute dans mes favoris et je ferais plus de tits coucous,en attendant passez un joli mercredi,ici un peu moins froid ......bisousssssssssss et miaouuuuuuuu
G
Je pense aussi qu'il est toujours assez difficile de répondre à tous les commentaires, alors je passe et je laisse un petit mot sur les blogs.<br /> <br /> Gwladys.
C
Cher ami Chaussette,<br /> <br /> On te comprend, nous sommes les 2 chats de madame bleu nordique, c'est le même bazar chez nous et bien que nous le lui disions tous les jours et qu'on essaie de le lui faire comprendre par divers moyens -par exemple en marchant sur son clavier sous son nez à divers reprises, tiens l'un de nous a même réussi à fermer son ordinateur en sautant directement sur le clavier ! mais elle ne veut pas comprendre,elle est...enfin on ne va le dire pour ne pas lui faire de tort, mais on est surs que tu comprends...<br /> <br /> Tu vois, elle commence par lire ses coms, et pfttt la voila qui clique sur un lien comme ça sans raison particulière et elle part faire un tour sur d'autres blogs et de lien en lien zappe ses réponses à ses propres coms, le pire est quand elle laisse un com sur un blog qu'elle découvre alors qu'elle traine pour répondre aux sien !<br /> <br /> De tout façon elle n'a aucune organisation et à son âge, ça ne risque pas de changer.<br /> <br /> Bon, sinon elle est adorable, nous sommes des chats gâtés et heureux. <br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt ami Chaussette.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe nous voir quand tu veux. <br /> <br /> Signé :<br /> <br /> Coco et Mister Orange.
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité