Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
20 décembre 2011

J'aide à faire les cadeaux....

Enfin j'inspecte pour voir si elle n'oublie rien surtout, parce que des fois c'est une petite tête ma maîtresse !!!

Hein ??? Maîtresse, combien de fois tu redéfait parce que tu as oublié de mettre la carte ??? Hum ??? t'as des actions chez môssieur Scotch Marron ???

IMG_2505 IMG_2506

IMG_2508

Nous vous souhaitons à vous mes FANS et à CELLES et CEUX qui passent pas là, d'excellentes fêtes de fin d'année avec vos proches.

Un cargo de bisous et de câlins.

coeurn10

(photo prise sur le net, merci à celle qui l'a réalisé, je trouve cette broderie magnifique)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je m'en doutais ... parce que Gavotte elle n'arrêtait pas de renifler le carton !!! En tous cas c'est drôlement sympa à toi d'avoir aidé !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
S
ah oui Chaussette je vois que tu as bien aidé à faire les cadeaux !!!!!!<br /> quelle chance d'avoir un petit minou aussi doué ....<br /> gros calins petit père et gros bisous à tes adorables maitres
D
J'en connais un autre que joue les inspecteurs et qui adore les cartons ...<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bises.
A
Plein de bonnes choses à toi chaussette et surtout à ta gentille maitresse que j'embrasse bien fort<br /> <br /> passez de douces fêtes on se retrouve très bientôt<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
A
Toi aussi passe de bonnes fêtes, plein de bisous, une caresse à chaussette<br /> Bonne soirée
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité