Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
20 décembre 2011

Créa de dernière minute...

Vendredi qui arrive, c'est le dernier cours d'anglais de l'année de ma maîtresse, et le groupe à décider de lui faire des cadeaux.

Donc gros bouquet de fleur, sur le marché de Rungis, c'est fastoche !!! Coupette de champ', à 10h du mat' ca va etre un peu dur, mais bon !!!

Et ma maîtresse a eu envie de lui faire un "home made", en s'inspirant du tuto de Pascale de "l'Atelier de Plume de Lin" pris . Entre nous soit dit, ma maîtresse est dingue de son petit nid de création.

Donc voila ce que ça donne :

Face arrière

IMG_7505

Détail bride de fermeture

IMG_7506

Intérieur

IMG_7507

Face avant

IMG_7504

Détails

IMG_7500 IMG_7497

IMG_7495

 

IMG_7503

IMG_7516

Voila un week end dernier bien chargé pour elle

Et moi bien profité et aidé aussi :

IMG_7451

IMG_7453

Elle s'est bien éclaté et veut en faire un pour la maîtresse d'Ubu, pour Noël, aie aie aie, c'est short, elle aime le risque la gosse !!!

Bonne fin de prépa à vous aussi et des câââââââliiiiiiiiins

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'as pas eu l'idée d'aller te cacher dans le sac !!!!!!<br /> <br /> Tu diras à ta maîtresse qu'il est bien beau.<br /> <br /> Je vous souhaite à tous les deux de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pascale
L
Très joli sac,la prof a du être heureuse<br /> J'ai ce même tissu avec les chats mais ce sont des monuments d'Italie C'est trop marrant
N
dis moi Chaussette, y'en a qui ne se fatiguent pas trop on dirait ! t'es allé mettre tes patounes partout en plus !!<br /> il est super joli ce sac !! elle a super bien travaillé ta maitresse !<br /> gros poutous Chaussette à toi et à ta maîtresse !
C
Super joli ce sac, elle en a de la chance la prof de ta maîtresse !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises, et caresses à toi !<br /> Cathy
F
Une bonne cachette pour toi! je suis fan, il est très beau pour des tites balades. Bisou.
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité