Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos passages chez môa et vos messages, ça fait du bien à mon petit coeur.

Maintenant, deux petites choses, dont une à rectifier.

Rendons à César ce qui est à César et à Annick de ce qui est à Annick de . Vous avez félicité ma maîtresse pour ses hortensias, elle vous remercie, mais c'est grâce à Annick, qui lui a donné un petit tuyau pour bien les faire sécher. Donc, les cueillir non mouillés, les mettre dans l'eau mais juste le bout des queues et laisser la nature faire le reste. Et si vous avez une petite chatoune telle que Mahonie pour les sortir de temps en temps de l'eau, bah ! vous y arriverez. Bon ! sur ce coup la, je n'ai pas aidé ma maîtresse, ça c'est passé au moment ou ils m'ont offert un petit séjour chez le vétérinaire. Ma maîtresse a donc improvisé, elle a mis les roses dans le salon en hauteur près du "Menuet". Comme il fait chaud dans le salon, ils se sont très vite figés et sont restés très jolis comme elle espérait. Par contre pour les blancs qui étaient magnifiques à la cueillette, elle a un petit peu "merdé". Elle les a mis dans son petit coin mauve de leur chambre, mais comme dans leur chambre, il y fait moins douze (oui, il faut savoir que ma maîtresse n'aime pas qu'il y fasse chaud, mais surtout elle ne supporte pas la fenêtre fermée, et oui été comme hiver, j'crois qu'elle a un petit grain, même le maitre, il caille !!! Bref) , les hortensias se sont ramollis mais pas séchés et quand elle s'en est rendu compte et les a ramené dans le salon, c'était déjà trop tard. Donc voila, peu d'eau comme dit Annick dans un endroit chaud pour les figer comme dit ma maîtresse. Bonne chance à vous si vous essayez...

La deuxième chose. Ma maîtresse vous remercie d'avoir trouvé ses photophores près de ma panière magnifiques. C'est sa petite assistante Carolyne qui les lui a offert pour la remercier d'avoir confectionné son dessus de lit. Elles sont vraiment contentes les gosses.

 

Sinon deux Anniblog à fêter :

Le premier Chez Calou, il a 2 ans

 589954

et Calou nous fait voir des avant-après de la rénovation de leur grange. Sacré travail, et ma maîtresse leurs dit "chapeau bas"

Le deuxième les carnets de Danièle

 70756648

que ma maîtresse à découvert grâce à Annick (oui oui toujours la même), c'est un magnifique blog qui a 3 ans.

 

Une autre chose encore, ma maîtresse a une "collègue copine" qui fait de magnifiques bijoux fantaisies. Il y a environ une dizaine d'année, elles s'étaient lancé à faire des bijoux en perles. C'etait la grande mode. Ma maîtresse a laissé tomber, ses yeux ne suivaient pas mais Laurence a continué et s'est considérablement perfectionnée. Je vous les montre parce qu'elle les vend, bientôt elle aura un site (elle travaille dessus) et elle fait des ventes à domicile, style réunion tupperware. Elle se déplace, la ou des clientes potentielles seraient intéressées. Croyez ma maîtresse quand elle dit qu'ils sont magnifiques c'est qu'ils le sont. Elle travaille bien la gosse et elle aime ça.

Un aperçu et si vous êtes intéressées, je fais suivre l'info.

IMG_2481 IMG_2482

IMG_2487 IMG_2473

IMG_2477 IMG_2480

IMG_2471 IMG_2476

IMG_2475  IMG_2486

IMG_2483

(Pardon, photos prisent avec mon iPhone, je les trouve un peu fades et elles manquent de lumière)

J'aime beaucoup son logo et je crois que pour Laurence c'est tout à fait ça.

Affaire à suivre...

 

Ah ! une dernière tite chose, j'ai une super nouvelle...

IMG_2492

ça r'pousse... YES !!!

La prochaine, je vous parle de deux arbres, un qui a envahi le petit jardin de devant et un autre qui s'impose dans notre petit salon. Vivement qu'ils agrandissent la maison, j'vous l'dis, mais en attendant, y a des truc sympa dedans.....hiiiiiiii..........vivement que le maître et la maîtresse travaillent en même temps, que je sois tout seul à la maison, je vais avoir de quoi m'occuper......hummmmm !!!

Des léchouilles toutes douces et des câlins plein, plein, plein...