Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
5 décembre 2011

Noël avant Noël...

 Je lis chez vous toutes que les décos vont bon train !!! Chez nous, c'est pas encore fait, mais il y a déjà deux sapins sur la terrasse - un très grand et un normal. Je pense qu'il y en a un pour la maison, normal, et l'autre pour le petit jardin de devant (voir là).

Mais, entre nous c'est quoi noël, le papa Noël et tout ça ???? Pas encore vu tout ça môa !!!!

Enfin en attendant, ma gentille maîtresse, m'a donc offert mon cadeau de Noël avant Noël. Bah en fait ça sert de faire des pitites même des groooosses bétises, hiiiiiiiiii !!!!

Enfin donc, après les grandes wacances, voyant que j'avais bien grandi et ne rentrait plus dans ma petite cabane que j'avais sous un meuble, elle m'a offert une panière. Pour être à l'aise et confortable, ma gentille maîtresse y installait une grande serviette de toilette spéciale Chaussette. C'était déjà bien et j'appréciais beaucoup.

IMG_7256 IMG_7253

Mais je pense que pour elle, ce ne devait pas être assez bô et confortable.

Elle a tout enlevé, mes jouets, ma serviette et comme c'est une corbeille pour mettre des fleurs dedans, faire des compo chez les fleuristes, elle a enlevé aussi le plastique.

IMG_7257

Après ça, un coup de peinture blanche très diluée et pendant que ça sèchait, elle a fabriqué un petit matelas.

IMG_7258

Déjà ça m'a l'air pas mal, mais pour l'hiver, pour ne pas avoir froid, elle a tricoté un dessus de matelas (heu là ça a été un peu plus long, en fait elle avait commencé par ça et ne pensait pas que ça aurait été si long, bah !!! un petit peu chaque soir quand même)

Et voila, mon cadeau de Noël avant Noël

IMG_7259 IMG_7260 

J'peux y faire ma toilette

IMG_7263

Jouer, prêt à démarrer

IMG_7266 IMG_7265

D'un coté, de l'autre, ça fonctionne !!!

J'suis bien, chaud et confortable, mieux que la serviette je peux vous l'assurer........et..........je........sens.......une........ petite.......odeur.......d'AMOUR.

Vous aussi hein ???

Des milliers de câlins à vous mes fidèles ami(e)s.

IMG_7269

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chaussette, mais ce n'est pas tant le panier qui m'épate, c'est que tu t'en serves ...<br /> CHaque fois que j'achète un dodo à mes chats (toulouse, Dextert ou Gégé), ils choisissent toujours un autre lieu pour y dormir.<br /> Seul mon petit "POuki" se servait de son dodo ... je vais le donner à l'un de nos nombreux protégés ... <br /> Actuellement nous recueillons des dodos "isolés que nous installons dans les villages pour les chats qui ne se laissent pas approcher ...<br /> Profite Chaussette de la douceur de ton foyer, tant n'ont pas ta chance ...<br /> Bonne semaine, bises.
A
franchement c'est le luxe pour Monsieur Chaussette ! du grand confort ! et la déco à côté - superbe ! t'es tout beau avec tes belles moustaches !
M
Superbe ta panière Chaussette !! Du grand luxe !! Ü<br /> Très belle soirée<br /> Bisous à ta maîtresse et caresses à toi !!
D
Il est adorable.<br /> Gros câlins à Chaussette et bises à sa mîtresse.
D
bien jolie panier chaussette et fait avec amour ça ce vois amitié Nadine et chiffon
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité