Bonsoir les fans !!!

Bon, ce soir en rentrant du taf, ma maîtresse m'a pourri parce que je ne vous donnerai pas de news... Que soit disant je ferai mon fainéant et serai un profiteur de poupouilles en faisant mon malheureux. Bon ça c'est vrai mais que voulez vous, ils craaaaaaaquent pour moi, bah j'en profite !!!!

Je vais bien mes amies, j'ai une péchouille, j'vous raconte même pas, ça fait plus de 15 jours que je n'ai pas vu le dehors et je deviens diiiiiiiiiingue, je cours après tout et dans tout les sens dans la cabane.

Samedi dernier, je me suis fait enlever mon pansement et mes points. Bah, aie, aie, aie, quand ils ont enlevé mon pansement, ils étaient 4 sur moi à me tenir, épilation gratuite, ça fait super mal, j'ai douillé. Après les petits fils, c'était de la rigolade. Vous verriez mon ventre, il ne ressemble à rien, mais ma cicatrice est très jolie et j'vais pouvoir craner maintenant devant les minettes. Elles aiment ça les minettes ??? Hein ???

Sinon depuis ma bêtise, ma maîtresse n'a pas eu beaucoup le temps de faire des choses pour elle, qu'elle aime. Une petite charge supplémentaire de travail en ce moment qu'elle ramène à la maison. En plus comme ma petite bêtise lui a coûté un bras et en attendant que son bras repousse, elle ne donne plus leur linge à repasser.

Elle a quand même réussi à se mettre dans le petit jardin de devant, à gratouiller la terre, enterrer quelques de mes popots et préparer les plantes pour l'hiver. Elle a couper les fleurs des hortensias et demander à Annick - merci Annick - de comment bien les faire sécher.

ça donne ça...

IMG_7239

Celles ci déjà sèchent...

IMG_7236 IMG_7237

Celles ci en cours

Je vous souhaite une bonne et douce fin de soirée.

Des milliers de ronrons à vous et des câlins à toutes mes fans Minettes, à mes copains Minous et mes amis Chichi.

A bientot et bonne préparation de Noël.