Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
9 novembre 2011

Des Blogs à connaitre et des participations...

Bonjour à vous mes FANS, aujourdh'hui via d'autres blogs et je pense que certaines d'entre vous se reconnaîtront, ma maîtresse souhaite mettre en avant deux nouveaux blog pour elle. Ils sont magnifiques, d'après les commentaires, ce sont des personnes adorables et en plus elles offrent de magnifiques choses. Ma maîtresse ne souhaite pas participer à leurs tirages au sort, pas parce que les cadeaux ne sont pas bô loin de là, mais parce qu'elle vient juste de les découvrir et trouve injuste de prendre la place d'une personne fidèle. C'est son choix et je suis d'accord avec toi maîtresse.

Donc des participation :

  • un parce que cela fait 2 ans qu'il existe et partage
  • un autre parce que l'auteur prépare un marché de Noël et avec toutes ses choses propose un petit cadeau, juste comme ça, pour le plaisir d'offrir 

N'est ce pas adorable ??? Ma maîtresse et moi Chaussette trouvons que si !!! Et ces personnes méritent d'etre connues.

Voila, ma maîtresse et Moi vous faisons des énormes bisous tout doux.

 

Texte copié et recolé intégralement du blog de chez Mireille et Lylas

CHEZ MIREILLE ET LYLAS

Aujourd'hui rien, pas de couture, pas de peinture, pas de bidouille, pas de brocante,

seulement un billet spécial pour des personnes "spéciales VOUS".

Une amitié virtuelle, devenue réelle, entre Mireille et moi a donné naissance à notre blog. Il aura 2 ans le 2. Il est né petit et au fils des mois il a grandi, grâce à vous, il est fort aujourd'hui, fort des 98 330 visiteurs qui ont feuilleté ses pages, des 419 abonnées qui le nourrissent fidèlement.

Vous lui avez donné son envol et vous le portez à bout de bras, sans vous il n'existerait pas. Vous nous avez accueillies dans ce monde merveilleux de la blogsphère, pour vous rendre hommage et vous remercier, ensemble nous allons fêter cet anniversaire.

BALLON

  • 2 amies
  • 2 x 2 mains,
  • 2 ans,
  • 2 cadeaux.

 

Mireille offrira à sa gagnante un panier habillé "maison",

panier_mi

rempli de belles.................surprises.

thumbnail

 

Quant à moi, j'ai repris la superbe idée de Sergine,

J'offrirai à ma gagnante une nuitée pour 2 personnes avec petits déjeuners dans une de mes chambres d'hôtes, au choix,

La Toscane,

2011_11_071

ou l'Orientale,

2011_11_07

Conditions pour valider votre participation :

être inscrite à notre news letters et nous laisser un commentaire sous ce billet jusqu'au dimanche 27 novembre à minuit,

Je publierai les résultats du tirage au sort le mardi 29 novembre.

Blogueuses ou non blogueuses peuvent participer.


CHEZ MIA

Pour enchaîner avec les cadeaux, rendez-vous chez notre amie Miade superbes créations à gagner.

Allez y vite.

MIA

(photo prise sur son blog)

Bonne chance à toutes et tous, et encore merci pour tout ce que vous nous apportez depuis 2 ans.

Gros bisous. Portez vous bien, on vous aime.

Mireille et Lylas."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne chance !!!
M
une nuit en chambre d'hotes? magique! <br /> <br /> je joue...
C
Je suis comme ta maîtresse Chaussette, je ne participe jamais aux jeux des blogs que je ne connais pas, ou à de très rares exceptions !<br /> De gros bisous à ta maîtresse, et une petite léchouille de Gavotte pour toi !<br /> Cathy
L
Merci beaucoup, grâce au passage de ta maitresse, je découvre votre blog, je visite et je reviendrai. Bisous et bon week end. Lylas.
N
bien sûr Chaussette tout le monde connait Mireille et Lylas et leur générosité !!<br /> leur blog est superbe !<br /> celui de Mia aussi !<br /> bonne fin de journée Chaussette<br /> gros poutous à vous deux
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité