Il y a quelques jours, ma maîtresse à commander sur internet du tissus "fantaisie", elle a une petite idée derrière la tête, à suivre...

Mais elle voulais vous recommander ce site là (mercerie en ligne liée à plusieurs boutiques privées), de zolie sauzes !!! hiiiiiiii

Voyez plutôt :

IMG_7206

Là, c'est "Comme un oiseau sur la branche", mais comme vous voyez, la largeur minimum est de 10 cm, ce qui n'est pas grave mais le motif est donc incomplet, ma maîtresse aurait préféré qu'on la mette en garde et qu'il y est un astérisque disant qu'il faut X cm pour avoir le motif entier. Vu sa déception, elle s'est bien permise de leur dire.

Ensuite, il y avait celui ci :

IMG_7205

Ici c'est "Ateliers TPS", sympa.

Et enfin sa commande préférée :

IMG_7201

IMG_7202

IMG_7203

là c'est sa carte :

IMG_7220

Elle s'appelle Valérie, est adorable, et ses tissus sont magnifiques et de bonne qualité par rapport aux deux autres, plutôt fin.

Après ça je voulais aussi vous faire connaître un nouveau blog, celui ci, c'est.......comme le mien, c'est une jolie "Chatoune" appelée Sally qui prête son blog à sa maîtresse...

Capture

Sinon.......

Ma petite maîtresse était encore avec nous ce week-end et pour la première fois elle a dompté la MAC. Elle en avait envie depuis quelques week-end mais il fallait que ma maîtresse lui trouve quelque chose à faire. Et voila, la pochette de l'Ipod du Poussin cousue par le Poussin après surfilage complet de ma maîtresse. Bah oui pour une première, fallait pas que ce soit trop dur, et ma maîtresse est super fière du Poussin , le maître aussi, Mamie aussi et pis moi aussi !!! D'ailleur je lui ai passé commande pour un petit matelas tout plein joli pour mettre dans le fond de mon panier et remplacer ma serviette spéciale "caisse vétérinaire et voyage". Et puis ce sera bÔcoup plus BÔ dans le salon. Hiiiiiiii......

IMG_7212

Le devant

IMG_7211

Le derrière

IMG_7213

Et le rabat ouvert....

Alors ??? Vous en passez quoi ?? Pas mal hein ?? Pour une tite fille de 8 ans. Elle s'interresse à tout et avec ma maîtresse, elle est pas au bout de ses peines. Quand ma Maîtresse lui explique quelque chose et qu'elle ne comprend pas, elle lui dit : " c'est à dire ??", et à la fin ça fait trop rire ma maîtresse. Des fois c'est pas toujours facile de bien lui faire comprendre et là.... vous savez quoi ??? j'interviens pour détourner l'attention du Poussin. J'suis gentil hein ??? et j'ai droit à un clin d'oeil complice et un merci muet de ma maîtresse.

Bon c'est sur en attendant ma maîtresse ne fait pas grand chose et les "en cours" n'avancent pas beaucoup, mais bon !!! Le week-end prochain, pas grave.

 

Et maintenant, un petit message perso pour vous mes fans qui m'adoraient et que j'aime aussi.

Pour les deux grosses souris, vous m'avez toutes dit que c'était pô possible de donner un ti coup de dent, hummmm bah c'est bien dommage. Et qu'elle sont bÔcoup trop grosse, boh !!! pas de problème, les congel ça existe non ??? Bon j'vois qu'vous faites la grimace, ok, j'y touche pô, n'y songe même pô, mais quand même..... mince alors !!!!

Carine, pour Tine, Toune et Tibou........Heu........ c'est quand elles veulent et avec plaiiiiisir, mon agenda est un peu chargé mais j'trouverai bien un p'tit créneau.

Merci, Faniolette pour mais bô yeux, mais oui je sais......ma maîtresse me le dit toujours, hiiiiiiiiiiii !!!!!

Marie Anne, les boutiques de ma maîtresse ne sont pas dans la ville de Rungis mais dans le Marché d'Intéret National de Rungis (entre nous soit dit le plus grand Marché du monde, excusez mais j'fais un peu d'pub à ma maîtresse qui travaille dans la société qui le gère). C'est possible d'y entrer mais on ne peut que consommer grâce à une carte d'acheteur. Normalement il n'y a que les professionnels qui ont le droit. Mais si un jour tu es intéressée, ma maîtresse se fera un grand plaisir de te faire découvrir son univers, là ou il y a son travail.

Nadine, merci à Chiffon pour son bonjour et je crois que je vais bientôt faire comme lui, ne rester que dans mon panier parce que dehors commence a cailler

Sandrine, ne baves pas trop sur ton ordi, s'il prend trop l'eau et l'humidité, il va griller. Toi aussi peu être qu'un jour ma maîtresse t'emennera à Rungis. Et toi tu connais déjà la marque, c'est toujours Amadéus, c'est bô hein ??? Tu sais toi !!!! Des bisous et caresse plein chez toi. Et ton Loulou ?? ça y est il va mieux ???

Annick, moi aussi je craque pour Mahonie, c'est comme ma pitite soeur ou ma pitite jumelle. Et t'as vu ?? toi aussi, rho....... t'aimes bien les boutiques de ma maîtresse. Je crois qu'elle adorerai toutes vous y amener. Mais toutes ces fifilles en même temps, oh lo lo comme des poules dans un poulailler. Ah mince !!! ma maîtresse vient de lire.......oups !!! Bah vu sa tête le poulailler ne la dérange pas au contraire, hiiiiiiiiiii !!!!

Sally, c'est la petite nouvelle de plus haut, promis ma maîtresse fera d'autres photos de ses boutiques pour ta maîtresse.

Et pour vous aussi mes AUTRES FANS à moi que j'adore.

J'en profite pour vous remercier de tout coeur et pour faire des ronrons (en plus de celle que je viens de citer) à Monique, Calou, Verronique, la petite Agnès, Nabou. Pardon pour celle que je ne cite pas mais je pense a vous aussi.

Des milliers de ronrons et calins à vous toutes et bonne semaine, moi j'y vais....

IMG_7222

IMG_7224

IMG_7226

Bonne nuit...............