Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
27 octobre 2011

Des "en cours" enfin terminés...

Vous savez que je préfère l’été parce que les journées sont plus longues et donc mes maîtres me laissent plus longtemps dehors. Mais j’affectionne aussi les mauvais jours parce que ma maîtresse a tendance à cocooner et rester dans la maison. Ça ne l’empêche pas de faire des choses (elle a toujours les doigts qui lui démangent), mais, là, je peux  participer.

Après avoir « récuré » la chambre du Poussin (c’est la plus grande en surface libre), elle sort ses jouets. Il y a la MAC qu’elle installe sur la petite table qui sert de bureau au Poussin ; sa boite magique où il y a pleins de choses bizarres dedans et ses tissus qu’elle dépose délicatement par terre, Yesssssss…ça j’aime. Et là, je l’aide à les étaler correctement.

 IMG_1886 IMG_1888

IMG_1890

Là c’était quand je suis arrivé dans cette nouvelle famille, je savais que j’allais m’amuser.

Depuis, j’ai grandi et me suis amélioré dans l’aide que je lui apporte.

Et il y a aussi ces drôles de petites choses qu’elle éparpille et cache dans le tissu, elle appelle ça des épingles. Mais il y a un truc que je ne comprends pas, pourquoi elle se fâche quand je les retrouve ??? Surtout que j’ai fait vachement d’effort depuis que j’étais petit, je les enlève toute sans exception, j’en oublie pas une ??? Et j’aime bien parce qu’elle les recache et je les retrouve… trop drôle ce jeux. J’aime bien quand elle partage ses jeux avec moi.

 IMG_7098 IMG_7107

IMG_7112

Après tous ces efforts et ces jeux, je suis un peu fatigué.

IMG_7115

IMG_7116

Enfin voila, en tout cas, maintenant elle a fini les deux couvre lit qu’elle avait promis de faire un à une amie pour la chambre de son ado et l’autre à sa petite assistante Carolyne. J’espère bien qu’elle en refera d’autre… Je m’amuse et elle aussi… enfin je crois.

Elle est cotente la gosse... L'ado et Carolyne aussi...

IMG_7118 IMG_7120

IMG_7119 IMG_7122

Pleins de mercis de me lire et pleins de ronrons tout doux pour vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comprends pas que ta maîtresse n'apprécie pas ton aide en couture ! surtout qu'ils ont l'air très confortables ces dessus de lit !
S
La sieste est bien méritée après tous ces efforts de participation, moi aussi je m'éclate avec ma maitresse lorsqu'elle sort toutes ses perles, ah quel plaisir !... <br /> Bises,<br /> Sally
C
Ben ouais c'est chouette: bon boulot mister Chaussette.<br /> Parce que bien sûr sans ton aide elle y serait pas arrivée ta maîtresse c'est bien connu.<br /> Bon week-end à la p'tite famille<br /> Bises
A
Je comprends qu'elles soient contentes, c'est du beau travail, bravo.<br /> Agnès
A
je ne comprends pas tu aides Mahonie aussi elle aime beaucoup décorer elle une petite architecte d'intérieur<br /> <br /> Dis bravo à ta moman ces couvre lits sont superbes <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> Annick
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité