Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
17 octobre 2011

Un élan d'amour...

Chaussette ?? puis je utiliser ta souris ?? Oui promis pas de gros mots et je suis polie.

Je voulais déjà vous remercier de tout coeur pour tous vos adorables commentaires, vous êtes des amours, 1000 MERCIS.

coeur-de-roses

Je voulais aussi profiter de ce billet pour le dédier à ma Poussinette, la plus adorable des petites filles et vous dire à quel point j'ai beaucoup de chance. Mercredi dernier (un mercredi ou nous l'avions et un jour de repos pour Papou), qu'ai je découvert en rentrant le soir après une dure journée de labeur ???

Ça...

IMG_7044

N'est ce pas chou ?? Un bouquet, comme ça sans aucune raison, juste pour offrir et faire plaisir à Coco comme elle dit. Je ne pouvais pas espérer mieux que ce petit bout de vie attachant, la prunelle de mon chéri, qu'il m'a offert et acceptait de partager sans contrainte. J'ai deux magnifiques joyaux de la vie.

Voila, c'etait comme ça, un élan d'amour à partager et à écrire pour ne pas oublier et pour vous deux mes amours.

Et merci à vous les filles, je prends de plus en plus de plaisir à être avec vous, à échanger, à partager, à suivre vos aventures et faire écrire Chaussette (notre adorable petite Chaussette) pour votre plaisir.

Douce fin de soirée et des milliers de bisous à vous toutes.

Co

Voila ma Chaussette, t'as vu j'ai assuré...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle chance tu as d'avoir un petit poussin qui t'apporte tant d'amour !!<br /> cela veut dire que tu le mérites bien et que tu lui en donnes beaucoup aussi !!<br /> c'est adorable comme attention<br /> de gros bisous ma douce
S
Des instants de bonheur ! je découvre le blog et je reviendrai .... <br /> Notre Mle Cléo salue Chaussette .... à bientôt
A
j'ai l'impression que ça se passe vraiment bien chez vous - et que chacun est heureux de faire plaisir à l'autre ! <br /> en tout cas le poussin a des dons pour l'art floral !
A
Très beau cadeau, tu as été gâtée.<br /> Bonne journée<br /> Agnès
N
ta petite fille est adorable !! un petit bonheur à garder bien au chaud dans ton coeur !!<br /> bonne journée<br /> bisous et caresses à Chaussette
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité