Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
16 octobre 2011

Enfin son bidule...

Il était moins une qu'il retourne sur le trottoir son truc, toujours tout guingois mais repeint, encombrant "so chic".

Ah ! bah non, je vous rassure, elle a réussi et elle est pas peu fière la gosse.

Bon j'vous montre, hein ???? depuis l'temps qu'on en parle du bidule...

Tadammmmmmm

IMG_7048

IMG_7049

IMG_7052

IMG_7050

Il ne manque plus qu'a écrire sur les étiquettes quand elle pensera à acheter un stylo craie. 

Normalement, samedi, elle est sortie pour ça. Passée chez "Loisirs et création" avec le Poussin qui lui a rempli son panier. 3000$ à la caisse, tout ça pourquoi ??? pour oublier de prendre le stylo craie. Pffffffff !!!!! Pourtant elle avait fait un noeud à ma queue pour y penser.

Ne laissez pas des filles sortir ensemble (jeune ou vieille ou les deux), c'est dangereux. Pendant que le maître sauvait des vies ou périssait dans les flammes, ses dames dépensaient. Et moi me demanderiez vous ??? Bah ! j'dormais sur ma peau de bête avec mon noeud à la queue, ça valait bien le coup...

Douce fin de journée, je profite qu'il me reste un peu de temps pour me précipiter sur vos blogs.

Câââââââliiiiiiiins tout doux

PS : Avez vous remarqué mes jolies gamelles, bleu pour l'eau et verte pour les croquettes, j'suis content, sympa mes maîtres.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ??? ben , je croyais mon 1er commentaire disparu !!!!!!!!!!!!!!!!
C
bendidon ... tu peux être fier de ta maîtresse !! bravo à elle !!
C
bendidon .... tu peux être fière de ta maîtresse !!! bravo à elle !!
A
j'avais remarqué tout de suite tes jolies gamelles !<br /> bon il est plutôt réussi le "truc" - voilà une belle resserre à fruits et légumes : tout sous la main !
A
Le voilà, il est réussi ton "truc".<br /> Chaussette fais des bisous, rectification, des coups de langues à ta maîtresse.<br /> Bises, agnès
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité