Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
4 octobre 2011

Qui sont les maîtres de chaussette...

Chaussette ??? Chaussette !!!

Puis-je emprunter ton blog, ton clavier et surtout ta sourie pour répondre à une question posée ???

Ouiiiiiii, promiiiiiiiis, je suis polie, dis merci et au revoir; ne dis pas de gros mots et surtout ne te vole pas la vedette. De toute façon, c'est toi qu'elles aiment. C'est juste pour me présenter parce que Sandrine le demande, donc tu vois ça aussi c'est de la politesse. Et puis, ok, le blog est à toi, mais....... qui écris des gentils choses sur les autres blogs et réponds à ce qu'on t'écrit pendant que môssieur chasse les mouches, hummm !!!

Ouiiiiiiiiii, promiiiiiiiis, je te rends ta sourie en bonne étaaaaaaat....

Bon trêve de plaisanteries, Sandrine je te réponds en faisant un billet comme ça toutes en profitent.

Je m'appelle donc Corinne, mais plutôt Co ou Coco pour les intimes (en fait Corinne c'est quand on veut attirer mon attention ou m'engueuler). J'ai quarante ans passé d'un tout chtit peu, mais bon je ne compte plus. Je suis originaire de Charente et plus précisément de Cognac, mais vis en région parisienne depuis un peu plus de 20 ans. Je suis montée finir mes études, restée parce que j'avais trouvé un chéri et depuis jamais repartie. Je ne supporte pas les égoïstes, les intolérants, et les gros cons (ça marche aussi pour les filles). Oui je sais Chaussette, j’ai dit un gros mot, mais là en fait s’en est pas un, ça résume bien ma façon de penser, ça te va ???.........Ouf !!!

Je vis depuis peu avec Cédric (Ced pour les intimes) le maître de Chaussette et Alycia dit Aly ou le Poussin, la fille de mon chéri et la petite maîtresse de Chaussette (la petite tornade qui n'arrête pas de lui courir après et le serrer fort fort dans ses bras en le couvrant de bisous et lui disant : "je t'aime mon Nini". Euh Nini, c'est le petit nom de Chaussette et je suis sure qu'il ne s'en est pas venté.

Depuis Juin, nous habitons la fameuse maison de Mémé (celle ou les caves regorgent de trésors), une maison familiale, pleines de bonnes ondes mais où tout est à refaire, pour mon plus grand bonheur (et aux inquiétudes de mon chéri) puisque mon métier est de dessiner des maisons, des bâtiments, etc.... Au fait, ne vous inquiété pas pour Mémé, ne pouvant plus être seule pour sa santé, elle est dans un endroit ou des personnes expérimentées s'occupent bien d'elle. Donc voilà !!! Je suppose qu'en voyant la maison,

IMG_2145

vous vous êtes dit :"ouh la la"....... oui moi aussi. Venant d'une maison dite "normale"et en voyant cette façade, j'ai tout de suite pensé que ça n'allais pas être possible. Mais finalement, j'ai changé d'avis, d'une part parce que j'adore les vieilles pierres et leur histoire, d'autre part parce que c'est la seule qui reste dans le quartier, toutes sont recouvertes d'un crépi ou repeinte et enfin parce qu'elle ressemble tout à fait à l'esprit que nous voulons donner.

Depuis juillet, nous avons NOTRE CHAUSSETTE. Nous l’avons trouvé sur le bon…. (Eh oui, les animaux aussi, ce n’est pas croyable !!!!) et en voyant sa photo, nous avons craqué et dit en cœur : « se sera LUI », voyez plutôt

 IMG_1843

 C’est un amour de minou qui grandi trop vite.

Voilà, je crois que j’ai à peu près résumé qui je suis et j’espère, Sandrine, avoir répondu à ta question.

Ah, si !!!! un petit truc en plus qui fait que c’est moi……. Enfin c’est ce que disent les personnes qui me connaissent. Désolé, mais je crois qu’elles ont raison.

 IMG_2144[1]

Des milliers de bisous à vous toutes, merci infiniment de lire et suivre les aventures de Chaussette, pour ma part, je suis heureuse de suivre les vôtres. Et, qui sait, peut-être qu’un jour….

Voila ta sourie Chaussette, tu vois je l'ai pas abimé ??? Et tu vois j'ai dit merci, ouiiiiii........ok pas au revoir....

AU REVOIR..........Voilà, ça te vas ???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle du charme comme ça ta belle maison, ne change rien! je suis en retard dans mes réponses, mais avec une seule mimine....c'est pas fastoche. doux week-end et gros bisous a vous deux.
A
oh quelle est surprenante cette maison ! on dirait une maison gâteau ! en tout cas vous voilà avec un beau projet !<br /> je vois pas comment vous auriez pu résister à ce petit mimi !
A
Et bien chère Co je suis bien conte te de te suivre toi et l'adorable Nini<br /> Une bien jolie histoire pleine de tendresse <br /> Vous allez en faire une merveille de cett bien sympathique maison<br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> Annick
S
je te remercie Co pour cette présentation de toi et de ton petit monde !<br /> je suis ravie de te connaitre un peu plus et de découvrir ton univers et ta petite famille <br /> votre maison est très jolie et se prêtera bien à la déco que tu veux lui donner !<br /> elle a un charme fou !!<br /> nous sommes à peu près du même âge (42 ans pour moi) je te remercie d'avoir pris le temps pour ce joli billet<br /> je t'embrasse ainsi qu'une grosse caresse à Chaussette bisoussssssssssssssssss
N
contente de mieux connaître la maitresse de Chaussette !<br /> une maison bien originale que vous habitez là !<br /> de quoi assouvir les passions de l'ancien et des découvertes cavesques et grenietesques ! <br /> bonne journée<br /> bises
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité