Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
29 septembre 2011

Très touché de vos commentaires...

Merci beaucoup à vous toutes pour vos gentils messages je suis très touché.

Je profite d'un billet commun pour répondre à vos questions diverses :

Annick et Fanny : promis dès que je trouve un petit lit, je vous fais signe.

Carine : tu sais, j'ai beaucoup de travail dans cette maison, je chasse tout ce qui vole en essayant de rien casser et en ne me servant pas des rideaux pour chasser les mouches sur les fenêtres, et le plus important je dois chasser les araignées parce qu'elles n'aiment pas du tout ces bestioles. Pour le petit lit, je ne sais pas s'il y aura une place pour moi parce que normalement il est destiné à eux...

Panorama 9

et il en manque deux, trouvés dans la maison de Mémé, la ou nous habitons, ils sont vieuuuuuuuuuuux et môôôôôôôôches mais elle les aime beaucoup, donc après un bon nettoyage, je pense qu'ils vont rejoindre ceux là. Donc tu vois pas beaucoup de place pour moi. Mais c'est pas grave j'ai ma "peau de bête" au pied du lit de mes maîtres rien que pour MÔA !!! Je veux bien toucher deux mots à Lolita, Titine, Nouche, Titoune & Tibou pour laisser de la place sur leur petit lit, mais p't'etre bien que si j'm'en fait des potes, ils me laisseront d'la place à MÔA ??? Et là je ne voudrais surtout pas les contrarier. Hiiiiiii !!!!!!!

Merci des remerciements pour le buste. Ma maitresse est encore toute toute "pitite" mais grace à vous elle deviendra surement grande (promis Any je ferai tout pour, je la motiverai et lui ferai visiter vos blogs).

Sandrine, des câlins à tes amours.

Et Annick.........NAN la petite sourie est toujours pô passée..........dommaaaaaaaage...

Douce et bonne nuit et des ronrons à vous.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe collection de nounours ! mais il va bien rester une petite place pour la Chaussette tout de même !
S
les calins sont faits ! merci pour mes petits coeurs :)<br /> le petit nom de la maman de chaussette c'est ?<br /> si ce n'est pas indiscret :)<br /> gros bisous et calins à petite Chaussette
C
chère Chaussette , je vais suivre tes aventures avec beaucoup d'attention .... et je les raconterai à ma chérie-chienne , elle devrait comprendre les histoires d'animaux !!!!
F
Oh trop chouette merci beaucoup chaussette pour le lit! YOUPI.......Bizzz.
P
j'aime beaucoup ton petit billet <br /> belle et douce journée
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité