Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
29 septembre 2011

Un énorme MERCI...

Un petit mot tout particulier ce matin pour dire UN ENORME MERCI à Annick qui m'a fait de la pub dans son dernier billet.

Quand ma maîtresse m'a dit ça hier soir, j'ai eu les poils, et entre nous, imaginez moi avec tous mes poils hérissés....hein !!!! Comme elle dit : "à la Jackson Five et queue de raton laveur".

Vu l'air ridicule que j'avais, j'ai failli passer sous la tondeuse du maître (sabot de 3) ou à la mise en plis avec ma maîtresse. Quant au poussin, elle était écroulée de rire. Ouf !!! je l'ai échappé belle cette fois ci !!!

En plus, hummmm, j'adore sa petite Mahonie (photo de Annick)

68348428_p

Je crois que je suis "LOVE"

images

Pour toi ma Douce

Bonne journée à vous toutes, tendre câlin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog, Chaussette, et je le trouve très très chouette !!<br /> Belle soirée<br /> Bisous
A
et oui - voilà comment on arrive chez Chaussette - à bientôt pour de nouvelles aventures
A
C'est avec grand plaisir j'espère que cela va t'amener plein de nouvelles copines qui vont venir t'admirer<br /> De gros bisous elle est passée la tite souris?....<br /> <br /> Annick
C
Bienvenue à toi Chaussette & à ta maitresse aussi bien sûr.<br /> Notre Chaussette à nous n'est plus là mais il aurait adoré partager tes aventures......<br /> A bientôt, joli minou
A
bienvenue parmi nous!!!!<br /> longue vie à ton blog!<br /> véro
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité