Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
17 septembre 2011

Les trésors de Dimanche dernier.

C'était une de ses brocantes préférées, déjà parce que c'est son collègue, binôme et ami qui l'organise et que c'est dans la grande couronne de la région parisienne, avec quelques exposants de la limite province et des choses intéressantes. Donc, forcément pas du tout envie de la louper. Le problème chez ma maîtresse, c'est que, contrairement à certaines d'entre vous, elle n'est pas du matin et pour une brocante......bah c'est pas top, mais bon !!!!

Donc, après un petit dèj' copieux et tranquillou (très important le week-end), il et elle se décident à décaler. Après quelques kilomètres, ils arrivent enfin.

C'est sure, vu l'heure, il ne va plus rester grand chose.

Ah !! bah si !!  parce que ce jour là, il pleuvait depuis le milieu de la matinée et à leur arrivée, certains exposants étaient déjà partis, d'autres remballaient, et d'autres résistaient encore mais bradaient un max pour rentrer très vite.

Donc :

IMG_2077

  Un tiroir d'imprimeur ou quelque chose comme ça, un dérouleur pour papier essuie tout, une jardinière en cuivre, un chauffe plat en métal gris style argent, un minuscule pichet en laiton, et le couvercle d'un beurrier (dommage juste le couvercle mais très joli), et....

 IMG_2078

 Un joli pied de lampe en albâtre qui ne restera sûrement pas comme ça,

à suivre...

Et tout ça pour 3 francs 6 sous !!!

Elle a eu de la chance ma maîtresse et trouvait de jolies chose.....enfin moi je trouve !!!

La suite, une autre fois. Il faudra, un jour que je vous raconte l'histoire des vieux volets derrière.

Un câlin à vous et je me précipite vite vite sur mon plaid "peau de bête".

PS : mille câlins et ronrons à vous qui m'avez souhaité la bienvenue

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité