Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Chaussette
16 septembre 2011

Enfin ça y est !!!

Houraaaaaaa !!!

J'ai enfin réussi à tout formater sur le blog, après une, deux, trois...cent...mille essais.

Je coche hummm...là avec cette couleuuuuur,

Je valide,

Je vais voir le blog,

Nooooon, ça va paaaaaas,

Mince...

Je reviens,

Une autre couleur avec cette police...etc.

Mais,

Rassurez moi et dites moi que je n'ai pas été le seul à galérer et prendre autant de temps ???

Enfin ça y est !!!

Plus que la bannière, mais j'y travaille et c'est pour bientôt (enfin je croise les pattes) et je vais enfin pouvoir attaquer dans le vif du sujet.

Mais en attendant, je suis invité chez mes voisins pour une chasse aux moustiques.

A bientôt.

IMG_2070

PS : ces quelques fleurs du jardin (en friche) pour vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Chaussette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité