Moi, c'est Chaussette et je vais vous conter l'histoire des passions de ma maîtresse.

Je suis arrivé depuis quelques jours dans cette nouvelle maison de la banlieue Parisienne où comme dit ma Maîtresse : "tout est à faire". Pour elle aussi c'est nouveau, et déjà, elle a les plans en tête, aux quelques inquiétudes de mon Maître qui n'imagine pas toujours les espaces. Mais bon il lui donne toute sa confiance parce que c'est son métier. C'est une vieille maison chargée d'histoires de famille et des caves pleines de trésors. Et tout ça lui donne des envies de peinture, de patine, de chine pour les futurs nouveaux espaces, de couture, de création, de composition, d'aménagement du jardin en friche...

Elle passe beaucoup de temps sur vos blogs de déco, se promène de l'un à l'autre, les uns aussi beaux que les autres. Elle s'inspire de quelques de vos idées, de vos "savoir faire". Elle a déjà ses préférés et se connecte régulièrement pour vous suivre sans pour autant vous écrire, elle n'ose peu être pas !!!

C'est pourquoi, Moi, Chaussette, j'ai décidé de me lancer sur la Blogsphère, de vous faire partager les jeux de ma Maîtresse, d'écrire ce qu'elle pense de vous, bref de rentrer dans votre monde de passionnée.

Par contre soyez indulgente avec moi, je ne vous écrirai qu'entre mes siestes et mes chasses de tout insecte volant.

IMG_1907[1]

Merci de m'avoir lu, de m'accepter parmi vous et à très bientôt j'espère...

Chaussette.